eveilducoeur.fr

eveilducoeur.fr

Votre travail au quotidien dans le temps présent.

colombe brillante

 

Etres de la Cité d’Or.

 

BÉNÉDICTION : O Puissants Etres de la Cité d’Or ! Gloire à votre merveilleuse Présence ! Nous avons le privilège d’utiliser vos grands Rayons. Nous sommes bénis de reconnaître consciemment votre Puissante Présence. Enveloppez-nous, pour toujours, dans votre Lumière Transcendante !

INVOCATION : O Toi, Puissante Flamme Consumante de Dieu ! Nous nous inclinons devant la puissance de Ton Majestueux Pouvoir ! Nous nous réjouissonsqueTaSagessedirigetout.NousnousréjouissonsdeTaPrésence dans le cœur de chacun des Messagers de Dieu qui dispense Son Service et Son Energie pour la bénédiction de l’humanité. Nous te louons et nous Te remercions parce que Ta Présence a changé le cours des choses, et que Tu es, comme Tu l’as toujours été, la Puissante Intelligence Gouvernante. Nous te louons et nous Te remercions parce que Ta Flamme Consumante et Ton Activité Créatrice, logées dans le cœur de chacun d’entre nous, sont prêtes à passer à l’action sur l’ordre de notre désir conscient. Nous Te louons et nous Te remercions parce que Tu es partout la Présence Consumante, parce que Je Suis ici, Je Suis là, et Je Suis le Pouvoir illuminant tout.

 

Je Suis la Présence majestueuse, Je Suis le Pouvoir Conquérant, Je Suis la Puissante Energie, Ta Flamme Consumante à chaque seconde.  Je vous apporte les salutations du Cœur du Feu Créateur.

Le Feu Créateur que Je Suis, est la Flamme de Dieu, Sa Présence Maîtresse ancrée dans le cœur de chacun des enfants de Dieu. Dans certains cas, ce n’est qu’une étincelle, mais avec l’aide appropriée, cette étincelle peut se transformer en un grand Feu Créateur et en une Flamme Consumante.

Cette puissante Présence, Dieu sous ses innombrables formes, est l’Activité Omniprésente que tous peuvent employer sans restriction, sous réserve qu’ils ne reconnaissent plus l’expérience extérieure – qui n’est rien d’autre qu’apparence – et détournent leur attention de ce qui les a enchaînés pendant des années et des années.

 

Aujourd’hui, le Sceptre du Pouvoir et de l’Autorité flotte dans l’atmosphère, devant le troisième œil de l’étudiant qui progresse. Au début, il ne pourra l’atteindre et l’utiliser que mentalement, mais avant même qu’il ait le temps de s’en rendre compte, il pourra, l’utiliser d’une manière tangible et visible.

Ce n’est pas une promesse vaine : ceux qui cherchent la Lumière peuvent, de nouveau, recevoir cette Souveraineté. Quand nous traversons une forêt, nous savons que nous pouvons revenir sur nos pas par le même sentier, mais, aussi, que c’est à nous de prendre cette décision. De même, après des centaines d’années passées à rechercher pouvoir et autorité à l’extérieur, nous nous rendons compte que ce n’était là que sables mouvants, et que peut-être, demain, tout cela aura disparu.

 

En acceptant avec joie votre Autorité Divine, vous pouvez poser fermement le pied sur le Roc de la Vérité – Dieu – où aucune perturbation extérieure ne pourra venir vous ébranler, une fois que vous saurez par expérience réelle.

 

Certains étudiants de la Vérité se demandent pourquoi ils ne parviennent pas à se maintenir fermement ancrés dans la Présence Divine, leur Souveraineté. Ils n’analysent pas leur expression extérieure pour trouver ce qui s’y cache et provoque perturbation et doute, alors que ceux qui useront de cette autorité qui leur appartient pour sonder leurs motivations véritables, n’auront pas de peine à séparer le bon grain de l’ivraie et à se libérer rapidement de la perturbation qui les fait douter d’eux-mêmes et de la Présence de Dieu qui bat dans leurs cœurs.

 

Quand les étudiants feront preuve de suffisamment d’honnêteté envers eux-mêmes et envers leur Dieu, la Présence Je Suis, pour arracher les racines de tout ce qui provoque en eux perturbations et doutes, et qu’ils seront capables de sentir la Lumière et la Radiation de leur grand Soi Divin, il leur faudra très peu d’efforts pour libérer l’Amour et l’Intelligence de la grande PrésenceJeSuis,quiestlePouvoiréternelprocurantlaforce,l’assurance,tout ce dont vous avez besoin pour que vous puissiez vous maintenir fermement sur le Roc de la Vérité, qui est l’un des grands Joyaux du Royaume de Dieu. Sa lumière étincelante vous enveloppera à la moindre sollicitation.

O, étudiants d’aujourd’hui, accrochez-vous à cette puissante Présence qui bat dans votre cœur, dont la Vie coule dans vos veines, dont l’énergie se répand dans votre esprit. Votre libre arbitre vous permet de choisir entre la Perfection et l’imperfection. Souvenez-vous, toujours, que c’est parce que vous ne vous êtes pas tournés vers cette puissante Présence que vous avez créée l’inharmonie et le désordre. Accordez-vous le temps qu’il faut pour reconnaître cette puissante Présence et lui donner les pleins pouvoirs dans votre vie. Ne vous impatientez pas si les choses ne s’arrangent pas aussi vite que vous le voudriez. Elles ne le font qu’avec la rapidité de votre acceptation et l’intensité de votre sentiment.

 

La grand Energie qui inonde votre esprit et votre corps est la pure Energie Electronique de Dieu, la grande Présence JE SUIS. Si votre pensée est joyeusement focalisée sur vote Soi Divin, Source de votre être et de votre vie, cette pure Energie Electronique coulera, librement, sans que les discordes des pensées humaines puissent la contaminer. Mais si vous permettez, consciemment ou inconsciemment,

 

à votre pensée de se corrompre avec la discorde qui trop souvent l’entoure, vous altérez vous même la couleur et la qualité de cette énergie radiante et pure. Elle est obligée d’agir, mais c’est vous qui lui dictez la façon dont elle doit agir sur vous. N’allez pas imaginer que vous pouvez échapper à cette règle ! C’est une Loi immuable de Dieu et aucun humain ne peut la changer. Les étudiants doivent le comprendre, s’ils veulent continuer de progresser.

 

Je vous le dis, chers étudiants, même si l’autocorrection doit provoquer en vous la rage, le doute, la crainte ou la rébellion, c’est l’unique porte qui s’ouvre devant vous pour vous conduire à l’illumination et à la libération de toutes ces limitations que le monde extérieur vous impose.

Un grand nombre d’étudiants, parvenu à un certain stade de compréhension, se découragent, se condamnent et renient Dieu, quand on leur révèle les multiples fautes qu’ils ont commises et qu’ils doivent corriger. Voilà encore une grande erreur ! Ils devraient, au contraire, se réjouir vraiment que cela leur soit dévoilé et doive être corrigé. Puisqu’ils savent que Dieu est le Pouvoir de penser, ils savent qu’ils ont le pouvoir de corriger leurs fautes, c’est dans la joie qu’ils devraient se mettre au travail.

 

Le Pouvoir de la Vie Divine qui fait battre le cœur est la preuve irréfutable que l’Intelligence et la Puissance Divines sont en eux, leur permettant de dissoudre et de consumer toutes les erreurs et toute la création discordante qu’ils ont, consciemment ou inconsciemment, accumulées autour d’eux.

A toute création indésirable, vous pouvez dire : « Je Suis la puissante Flamme Violette Consumante, qui maintenant et à jamais consume toutes les erreurs passées et présentes, leurs causes et leurs effets, et toute la création indésirable dont le moi extérieur est responsable. »

 

Il est étrange de constater que les étudiants ont tant de difficultés à accepter, pour de bon, ce Pouvoir illimité qui est à leur disposition quand ils disent : « Je Suis ».

 

Quand l’intellect, qui est l’activité extérieure, prend connaissance de ce Pouvoir, l’étudiant devrait intensifier de toutes ses forces le sentiment que c’est la Vérité. Cela accélérerait grandement sa capacité et augmenterait son pouvoir à l’utiliser.

 

Je vous le dis, chers étudiants, vous êtes arrivés à un stade où vous pouvez utiliser ce Pouvoir avec grande autorité pour vous libérer des chaînes et des limitations qui vous ont emprisonnés pendant si longtemps.

 

Commencez joyeusement à remettre de l’ordre dans votre ‘maison’. Si vous attendiez un hôte de marque, nul doute que vous feriez un grand nettoyage avant de le recevoir. Il est encore plus important pour vous de vous préparer à recevoir le grand Prince de l’Amour et de la Paix, le Prince de la Flamme Consumante, qui habite en vous et contrôle l’élément feu.

 

Quand on pense à Oromasis, Prince de l’Ardent Elément, la Flamme Intérieure du Feu Créateur fait appel à lui pour qu’il active ce Pouvoir Créateur, et on obtient des résultats inimaginables.

 

A ma connaissance, il n’a jamais été donné autant d’assistance aux étudiants de la Lumière qu’aujourd’hui, et ils devraient en profiter au maximum.

 

Quand vous parlez « au Nom, par le Pouvoir et par l’Autorité de la Puissante Présence Je Suis », vous libérez une quantité illimitée d’énergie, pour exécuter votre ordre et accomplir votre désir. Pourquoi permettre plus longtemps au doute et à la crainte de vous dominer, alors que « Je Suis la Porte que nul homme ne peut fermer, ouverte sur la grande Opulence de Dieu, impatiente de vous apporter la guérison, les bénédictions et l’abondance. » Osez donc être, sentir et utiliser cette Puissante Autorité, Dieu en vous !

 

Ne comprenez- vous pas que vous pouvez exprimer la Perfection en déclarant avec détermination et suffisamment de conviction : « Je Suis la Puissante Energie Electronique qui circule en moi, inondant chaque cellule de mon esprit et de mon corps et la renouvelant dans l’instant. »

 

Ne voyez-vous pas qu’en maintenant intensément cette pensée, vous pouvez dissiper, en quelques minutes ou en quelques heures, tout trouble dans votre âme et dans votre corps, et permettre à cette puissante Energie pure de faire son travail, sans qu’elle soit colorée ou affectée par un quelconque élément discordant de votre propre pensée.

 

Vous pouvez régénérer chaque nerf, chaque organe, et reconstituer dans sa Perfection n’importe quel organe de votre corps presque instantanément. Pourquoi ne pas le ressentir, ne pas le mettre en pratique ?  Dès que vous aurez constaté ces résultats remarquables, d’un bond votre confiance atteindra son niveau d’activité parfaite et vous aurez une foi inébranlable dans cette puissante Présence et dans l’usage de Son Pouvoir omniprésent et illimité.

 

Si vous avez l’impression de manquer d’énergie, dites d’un ton joyeux et déterminé : « Je Suis la puissante Présence de cette Energie dynamique et rayonnante qui inonde mon esprit et mon corps et qui chasse tout ce qui ne lui ressemble pas. Je demeure en permanence dans la Joie de cette Energie dynamique et rayonnante. »

 

Vous pouvez faire passer cette pure énergie à travers votre corps aussi facilement que je peux passer ma main devant vous.

 

Au début, peut-être ne sentirez-vous pas cette force électromagnétique vous traversez ; cela ne signifie en rien que vous n’avez pas reçu cette puissante Energie à qui vous avez ordonné avec Autorité d’inonder votre esprit et votre corps.

 

Nous pouvons, de la même manière, traiter des affaires qui ne sont pas en accord avec notre idée de Perfection.

 

L’étudiant se met debout, appelle sa puissante Présence JE SUIS et la projette dans ses affaires et dans son monde. Il commande qu’Elle consume tout ce qui ne Lui ressemble pas, et qu’Elle remplace tout par la puissante Perfection de Dieu, c’est-à-dire du JE SUIS. Il demande qu’Elle fonctionne de manière autonome, qu’Elle manifeste en permanence Son Autorité et son Pouvoir, et qu’Elle débarrasse son monde de tout ce qui est discordant !

 

Il n’est pas utile de le faire avec tension, ou de créer une tension dans l’action du corps, mais on peut s’élever dans la suprématie et la dignité de l’Autorité de Dieu et purifier tout ce qui doit l’être. Il n’est pas nécessaire d’élever la voix ; il faut parler à voix basse, d’un ton sans réplique.

Seul, debout dans votre chambre, déclarez : « JE SUIS le Maître de mon monde. JE SUIS l’Intelligence Victorieuse qui le gouverne. Je projette dans mon monde la puissante Energie Intelligente de Dieu, et je commande qu’Elle y crée toute la Perfection, qu’Elle attire à moi toute l’Opulence Divine de manière visible dans mes mains pour mon usage. Après avoir été l’enfant du Christ, Je suis maintenant la Présence Maîtresse ayant atteint Sa pleine stature, et Je parle et Je commande avec Autorité. »

 

On peut ainsi dissoudre les erreurs commises et l’imperfection créée, et reconstruire immédiatement la Perfection désirée. Sachez que cette activité est permanente, tant que vous ne lui imposez pas la discorde de vos pensées et de vos sentiments.

 

Je veux que vous sentiez que vous êtes l’Unique Autorité dans votre monde, ou dans tout autre, dans la mesure où votre monde est concerné. Ne redoutez jamais, en perfectionnant votre monde, de porter préjudice au monde d’autrui, tant que vous n’avez pas l’intention de nuire. Peu importe ce que disent les autres qui tenteront d’insinuer en vous leurs doutes, leurs craintes et leurs limites. Vous êtes la Suprême Autorité dans votre monde, et tout ce que vous avez à dire, quand vous vous sentez menacés, est : « JE SUIS le puissant Cercle magique de Protection Invincible autour de moi, qui repousse toutes les pensées et les éléments discordants qui tentent de s’imposer à moi. JE SUIS la Perfection Permanente de mon monde, et elle se soutient d’elle-même. »

 

O mes bien-aimés, il n’est plus possible de s’interroger, de se poser des questions, d’hésiter : JE SUIS est l’Autorité ! Allez-y, osez être cette Autorité de Dieu qui s’exprime dans le JE SUIS de toute chose, et utilisez-la ! Pourquoi manqueriez-vous de l’audace nécessaire ?

 

Vous souhaitez la présence des grands Maîtres Ascensionnés ? Alors dites : « JE SUIS la présence visible de ces grands Etres Ascensionnés que je désire voir apparaître ici et dont je demande l’assistance. »

 

Vous voilà arrivés suffisamment loin pour pouvoir chasser toute discorde dans vos esprits. Emplissez votre esprit de cette pure Essence Electronique, et tant que vous maintiendrez cette Présence en vous, aucune discorde ne pourra y pénétrer. Je vous le dis et je vous le répète : Vous êtes l’Unique Autorité dans votre monde, et si votre pensée est remplie de cette Essence, aucune discorde ne pourra l’effleurer. Vous allez vous servir de cette Autorité, éliminer toute discorde et déclarer avec conviction : « JE SUIS la Suprématie de l’homme partout où Je vais ! JE SUIS Dieu en action. » BÉNÉDICTION : Puissant Feu Créateur, nous Te louons et nous Te remercions pour ton Omniprésence qui, aujourd’hui, guérit, bénit et apporte la prospérité partout. Fais pénétrer dans le cœur des hommes Ta Présence Créatrice et Ton Génie et permets à la Pleine Justice de Ta Suprématie de régner dans le pays et dans tous les lieux officiels. Veille à ce que toute l’autorité soit entre les mains de Tes fidèles Messagers, qu’ils dirigent pleinement tous les bureaux du gouvernement américain en recevant une aide divine permanente. Puisse l’Amérique être guérie, bénie et prospère, à jamais, et que toute influence sinistre soit consumée et repoussée loin de ses frontières.

 

Bien-aimés de la Lumière, je vous salue au nom de la Grande Armée qui déverse en permanence sa Radiation et son Intelligence.

 

Ordonnez : « JE SUIS la pure Essence Electronique remplissant mon esprit et mon corps, et je n’admets rien d’autre. »

 

Dieu-en-vous est, en permanence, Maître de toutes les circonstances. Dites souvent : « JE SUIS toujours la Victorieuse Présence du Puissant JE SUIS ! »

 

Sentez les puissants courants d’Essence Electronique remplir votre esprit et votre corps, éliminant instantanément toute activité inharmonieuse et vous donnant la conscience de votre Maîtrise et de votre Victoire.

 

Ordonnez : « Divine Présence, déverse Ta Radiation dans mon esprit et dans mon corps, et veille à ce que Ta Sagesse dirige, en permanence, toute mon activité extérieure. »

 

Soyons conscients de la Radiance de Guérison qui remplit cette maison. La grande nécessité de l’heure est la guérison des nations et des individus. Tout comme un individu reçoit une assistance par l’épanchement d’énergie électronique dans chaque cellule de son esprit et de son corps, on peut, à une plus grande échelle, traiter une nation. Une nation est un grand corps d’individus et de créations de la nature. Nous avons tous le même pouvoir, chacun de nous étant la Présence de Dieu individualisée. Nous savons donc que le Je Suis est présent partout, et quand ma conscience s’empare de cette expansion, expansion, je sais que cette énergie se répand partout, dans les cellules du corps du monde comme dans celles de l’individu. Nous devons comprendre que la Présence Active, Toute-puissante de Dieu, est présente partout, qu’il n’y a pas d’endroit, aussi petit soit-il, d’où Elle est absente, que cette Présence Active se saisit de toute la création humaine et consume dans l’instant tout ce qui est de nature inharmonieuse et indésirable.

 

En utilisant le Cercle Electronique autour de lui, l’étudiant doit savoir qu’il peut s’en servir comme d’une protection invincible. La Sagesse Divine agit par ce Cercle, repoussant par notre action consciente tout ce qui ne doit pas entrer dans notre être. Cette Sagesse et cette Intelligence omniprésentes nous incitent continuellement à ne pas laisser pénétrer dans notre système, par le sentiment, par la pensée ou par la nourriture, ce qui pourrait troubler son fonctionnement harmonieux.

Des Courants de Vie balayent l’espace tels des projecteurs. L’activité extérieure devrait y être réceptive, car ils sont pure Energie Cosmique et affluent constamment dans l’atmosphère de la Terre. Il est vrai que, lorsqu’ils rencontrent les conditions trop denses pour qu’ils puissent les pénétrer, ils passent, pour ainsi dire, soit dessus, soit dessous, et continuent leur progression comme si de rien n’était.

 

Depuis le début de l’année, chaque individu devrait parvenir à comprendre qu’il se meut continuellement à portée de puissants courants guérisseurs. Par le pouvoir de Cyclopée, étoile secrète de l’Amour, et des Rayons émanant de la Cité d’Or, des courants d’énergie curative sont projets consciemment dans l’atmosphère de la Terre. Etant véritablement, par nature, l’Energie de Dieu en Action, ces courants sont insuffisants. L’individu conscient de leur présence pourra entrer à volonté en contact avec ces Rayons.

 

Les étudiants qui ont l’âme patriote et qui veulent aider la nation devraient prendre la résolution inébranlable de diriger ces Rayons guérisseurs comme une Flamme intelligente non seulement sur les individus, mais aussi sur les sphères gouvernementales et administratives, et de reconnaître consciemment que ces Rayons effectuent un travail de protection inégalé depuis la création de cette planète pour l’élévation des enfants de la Terre.

 

Plus les individus seront véritablement et sincèrement conscients de cette opération, plus vite ils pourront devenir de puissants Messagers collaborant à cet Œuvre extraordinaire.

 

Dans la manifestation consciente des forces mentales qui soutiennent le communisme se trouve l’influence sinistre que nous rencontrons dans l’activer extérieure du monde. Ceux qui souhaitent devenir de vrais Messagers devraient méditer sur cette idée jusqu’à ce qu’ils aient pris pleinement conscience de son importance. Ils feront un effort conscient, sachant que ces Courants d’Energie Electronique consumante, dirigés consciemment à travers l’atmosphère de la Terre, résistent à toute interférence. Dans tout effort conscient de l’individu soucieux d’apporter son assistance, il affluera une perception de cette Energie qu’il n’avait pas eue jusqu’alors.

Chez certains êtres manifestant une bonne volonté naturelle, prendre soudain conscience qu’il leur faudra renoncer à certaines activités ou certains aliments provoque, parfois, un véritable choc. Je leur ferai remarquer que l’Intelligence Divine opérante ne les incitera à abandonner naturellement, à chaque pas du chemin, tout ce qui n’est pas en accord avec cette grande Présence. Pour qu’un individu puisse abandonner quelque chose, il faut qu’il trouve quelque chose de plus fort à quoi s’accrocher. C’est en prenant conscience que les étudiants trouveront la confiance et la force de faire le pas.

 

J’ai déjà suggéré qu’il serait bon de charger consciemment, une ou plusieurs fois par jour, votre demeure de cette pure Energie Electronique et d’y maintenir cette protection. De cette manière, la Présence Divine empêchera toute nourriture, toute pensée, toute personne indésirable de pénétrer chez vous.

 

Lorsque vous attendez des visiteurs, dites-en conscience : « JE SUIS la pure Radiation d’Amour Divin entourant ces êtres, et ce Manteau les enveloppera quand ils arriveront et quand ils partiront. » Lorsque vous en serez conscients, vous les habillerez de ce Vêtement ; ils le revêtiront en entrant et le porteront en sortant, et pour eux, il sera un soutien.

 

Tout être qui vient chez vous mérite votre assistance, toute celle qu’il souhaite recevoir et que vous avez plaisir à donner.

 

Mais, quel que soit notre degré de compréhension, nous n’avons jamais le droit d’imposer aux autres ni connaissance ni discipline. Ce n’est qu’en appliquant de son plein gré ce qui lui a été expliqué que l’étudiant peut atteindre la Vérité.

 

Quand vous dites « JE SUIS », vous acceptez un Pouvoir qui brise toute barrière et toute opposition. Mais le moi humain est comme un lion affamé dans la jungle. Il est prêt à se jeter sur tout ce qui se mange. Dans cet état d’esprit, l’être humain est prêt à mettre en pièces son meilleur ami, s’il représente un obstacle pour lui.

 

Dans toute prise de décision, il y a cet élément de désir humain qui, à moins qu’on ne ferme complétement la porte au monde astral, viendra constamment s’interposer entre le décideur et la bonne décision, parce que la porte est restée ouverte à une force beaucoup plus subtile que n’importe quelle autre qu’on n’a jamais trouvée dans le monde extérieur.

 

Il y a beaucoup de gens qui pensent qu’il y a de bonnes forces dans l’astral. Moi, je vous dis qu’aucune bonne force n’est jamais venue du monde astral. Toute bonne force qui semble en provenir doit en fait le traverser, et, pour ce faire, elle doit y creuser son propre tunnel de Lumière.

 

Mais d’abord, qu’est-ce donc que le monde astral ? C’est une extension de l’activité humaine, le seul endroit où la création indésirable trouve refuge. C’est là que toute la création indésirable s’est accumulée pendant des siècles et des siècles. Il est donc facile de comprendre qu’aucun bien ne vient jamais d’un contact avec le royaume astral. Il ne comporte absolument rien qui soit du Christ.

Il y a autant de différence entre ce que certains appellent l’Etoile Astrale et le royaume astral qu’entre la Lumière et l’ombre. En réalité, cette étoile s’appelle Astrée. C’est une activité de la Quatrième Sphère, ce n’est pas un monde. L’Etoile Astrée est une Être Cosmique qui a pour mission de consumer tout ce qui peut l’être dans le monde astral, et de contacter les individus qui sont attirés par ce malheureux royaume. Ce grand Être éclairera tôt ou tard la compréhension de ces individus et consumera leur désir de contact avec ce monde.

 

Aucun jeune enfant ne séjourne dans l’astral. Les jeunes enfants qui quittent la Terre séjournent dans le Royaume Ethérique. Lorsqu’ils dorment, les êtres incarnés sont dans la même sphère que les êtres désincarnés. Il y a une Conscience de Soutien de la Présence JE SUIS qui permet à celui qu’elle accompagne d’atteindre quand il s’endort des hauteurs incroyables. En d’autres termes, si, dans l’expression extérieure, vous avez la conscience de cette Présence JE SUIS et que vous l’emmenez avec vous quand vous allez dans d’autres royaumes, elle est une prodigieuse Présence de Soutien (N.d.T. : élévatrice).

 

Dans l’expression de l’incarnation, il y a une activité qui exige la reconnaissance consciente du « JE SUIS Dieu en action ». Quand vous emportez cette conscience avec vous par-delà le voile du sommeil, l’âme peut alors évoluer hors du corps avec un Pouvoir presque sans limite.

 

Supposons que vous pensez avoir besoin de quelque chose dans le monde physique. Avant de vous endormir, dites : « Par le puissant Pouvoir et par l’Intelligence que JE SUIS, je quitte mon corps physique pendant mon sommeil pour avoir les contacts qui me permettront d’obtenir ce dont j’ai besoin. » Et ce, dans quelque domaine que ce soit.

 

Sachant que cette activité est auto-suffisante, elle ne peut faillir d’aucune manière. C’est une puissante façon de mettre en action la Présence JE SUIS. Tout ce que le JE SUIS commande, pendant le sommeil du corps, doit être exécuté.

 

En voici un exemple : Quelqu’un avait grand besoin de protection. Il tomba du haut d’une falaise. Comme il avait une certaine conscience de sa Présence, il fit appel à Elle, et Elle matérialisa dans l’instant une forme de soutien qui stoppa la chute de l’individu et le sauva.

 

Celui qui entre dans le chemin de la conscience doit toujours faire des appels de protection de manière rapide et déterminée, s’il doit se déplacer là où il y a du danger, car, jusqu’au moment de l’Ascension, il fonctionne plus ou moins en des lieux où il est en contact avec le mental extérieur de l’humanité.

 

Que l’étudiant gravisse des sommets, et il doit faire un travail de protection. Il doit le faire, et en pleine conscience. En maintenant cette protection consciente, il évitera aussi la destruction à d’autres individus.

 

En bateau, dites : « Dieu est la Toute-Puissance qui protège ce bateau et qui le dirige pour qu’il se déplace dans une zone de sécurité parfaite. » Sur le chemin conscient, vous devez être prêts et actifs tout le temps. Quelques-uns penseront qu’il s’agit là d’une pensée inspirée par la crainte. Il n’en est rien. C’est une reconnaissance du Pouvoir Protecteur Omniprésent.

 

En voiture, dites : « Dieu qui voit tout et qui sait tout évitera tout contact indésirable »

 

« Dieu conduit ma voiture, et parce que Dieu conduit ma voiture, notre route est entièrement dégagée. »

 

La Vision Divine vous précède, elle voit plusieurs pâtés de maisons, plusieurs kilomètres devant vous ; ainsi vous aurez l’intuition qui vous fera choisir la rue, la route, qui est libre.

Les étudiants ne peuvent avoir d’accidents que dans deux cas : ou bien ils se sont mis en colère et ont ouvert la porte de la discorde, ou bien ils ont négligé leur travail de protection.

 

Faites ces appels d’une manière dynamique et positive pour donner confiance au moi extérieur, et la réussite sera certaine.

 

Pour projeter le Cercle Electronique autour de quelqu’un, pour le protéger, dites : « JE SUIS le Cercle (ou, la Ceinture) Electronique de Protection autour de … »

 

Cela veut dire que le Cercle Electronique se forme instantanément et sachez bien que son Pouvoir est Invincible. Chaque fois que vous dites « JE SUIS », ce que vous commandez est fait instantanément et avec Plein Pouvoir. Vous ne pouvez utiliser la Présence JE SUIS sans que cette activité soit instantanée.

 

Dites souvent : « JE SUIS l’Intelligence protectrice et toute-puissante qui gouverne mon âme et mon corps. »

 

Le JE SUIS, qui est partout présent, effectue le travail à l’endroit indiqué, au moment voulu. C’est ainsi que vous mettez en action, de la manière la plus directe qui soit, l’Activité Toute-puissante du JE SUIS, qui est Tout en tout.

 

Rappelez constamment à votre conscience extérieure que, par le Verbe JE SUIS, vous mettez en action tous les attributs de la Divinité.

 

Vous êtes maintenant à un stade où vous devriez avoir des résultats immédiats. Quand, dans n’importe quelle circonstance, vous dites « JE SUIS », cela produit une activité instantanée qui intervient par le plus grand Pouvoir qui soit dans l’Univers.

 

Dès que vous êtes conscients que JE SUIS est la pleine Activité de Dieu, contenant tous les attributs de la Divinité, vous avez à l’instant même le plein usage de ce puissant Pouvoir.

 

Dites souvent : « JE SUIS la Présence qui crée ce Maître Foyer. » Quand vous utilisez le JE SUIS, ayez la conscience de la puissante Présence que vous invoquez !

 

Pour ma part, j’ai toujours aimé préciser ce que je voulais faire. Si je veux la santé du corps, je dis : « JE SUIS la Présence qui charge mon corps de pure Energie Electronique. »

 

Quand vous dites : « JE SUIS l’Ascension de mon corps physique dans cet instant même », vous avez accepté que l’action s’accomplisse dans l’instant même. Quand vous tendez tous vos efforts vers l’action illimitée de la Lumière, vous luttez pour ce qu’il y a de plus grand au monde.

 

Emplissez votre monde de la Présence que JE SUIS, et faites-le en toute conscience ! Il suffit d’être conscient que « JE SUIS l’activité parfaite de chaque organe de mon corps et de chaque cellule » pour que cela se manifeste.

 

Dites souvent : « JE SUIS la santé parfaite se manifestant manifestant dans chaque organe de mon corps ».

 

Placez votre confiance dans la Présence JE SUIS plutôt que dans quelque chose d’autre !

Imaginons que vous ayez besoin d’être, à un moment donné, particulièrement intelligent. Dites :« JE SUIS la parfaite activité intelligente dans mon corps. » Il est impossible d’obtenir quoi que ce soit de semblable du monde extérieur.

 

Pour avoir les idées claires, bien voir, bien entendre : « JE SUIS la parfaite Intelligence en action dans mon cerveau ».

 

« JE SUIS la Vue parfaite regardant avec mes yeux. »

 

« JE SUIS l’Ouïe parfaite entendant par mes oreilles. »

 

Pratiquez ces traitements avec détermination, car ils sont infaillibles. C’est vous qui êtes aux commandes ; alors, agissez ! Evitez toute parole qui serait un appel de vos limitations !

 

Si vous avez la conscience du JE SUIS, vous ne vous préoccupez pas de ce que font les autres. Vous devez vous occuper uniquement de votre monde. Pour résoudre la quadrature du cercle, utilisez l’activité du JE SUIS. Ne faites pas attention à ce que disent les autres ! Contentez –vous de demander ce que vous désirez.

Répétez sans cesse : « JE SUIS l’Unique Présence en action dans … »

 

Dites : « JE SUIS l’Unique Présence active dans mon monde. »

 

Pour retrouver quelque chose : « JE SUIS l’Intelligence et l’œil Omni voyant qui trouve … »

 

Vous serez stupéfiés par ce que vous ressentirez au fond de vous, quand vous n’utiliserez plus que le Pouvoir du JE SUIS. Effacez tout de votre esprit, à l’exception de l’opération consciente du JE SUIS, car c’est le Pouvoir le plus puissant.

 

Sentez-vous tout à fait à l’aise en manifestant ce qui peut passer pour des miracles !

 

Supposons que vous vouliez allumer la lumière dans une pièce. Dites : « JE SUIS l’illumination de cette pièce. » Vous agissez alors sur les électrons se trouvant dans cette pièce. Il est tout aussi facile de l’illuminer ainsi que de le faire physiquement par une ampoule électrique. Vous pouvez vous brancher sur leCourantUniverselaussifacilementquesurl’électricitécirculantdanslesfils.

 

Pour rendre visible l’illumination dans votre propre corps, dites : « JE SUIS l’Illumination de mon corps. » Vous avez en vous un foyer de Lumière.

 

Le JE SUIS, en vous, a créé tout ce qui existe dans l’Univers. Quand vous entrez dans la confiance du JE SUIS, Il fait rapidement disparaître tous les obstacles.

 

Dites fréquemment : « JE SUIS le Pouvoir et la Présence consumant le moindre doute, la moindre peur, la moindre incertitude dans mon activité extérieure concernant l’invincible activité du JE SUIS. » Persistez dans cette affirmation, et vous saurez instantanément ce que vous devez faire. Dites-la, employez-la, et éliminez ainsi toute obstruction à l’Activité JE SUIS. Quand vous le faites consciemment, vous savez façon certaine que cela est fait.

 

La conscience individuelle colore de ses propres concepts les formes qu’elle crée. Et quand l’individu a généré suffisamment d’énergie, les concepts accumulés autour de lui vont imposer leur loi.

 

Vous comprendrez pourquoi lorsque vous vous sentez pleins de joie, il vous faut saisir l’occasion de prononcer des décrets. BÉNÉDICTION : O Toi, Puissante Intelligence Infinie ! Nous Te louons et nous Te remercions pour la Puissante Compréhension qui se manifeste dans la conscience de tous ceux présents ici. Nous Te louons et nous Te remercions parce que JE SUIS la parfaite Compréhension en activité et JE SUIS l’illumination de celui qui tourne son regard vers Moi. JE SUIS l’Activité Intelligente rayonnant dans l’esprit de tous les hommes. JE SUIS le Maître agissant dans le cerveau de chaque être humain, manifestant l’Amour Divin, la Justice, la Paix, l’harmonie et la Perfection dans notre chèr Univers.

 

Ce texte pris sur internet, qui est la juste vérité de votre travail en ces temps présent.

Je pratique tous les jours cet enseignement pour mon plus grand bien et le bien de tous.

 

Namasté

 

 



30/06/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 542 autres membres