eveilducoeur.fr

eveilducoeur.fr

Travaillez avec les Elementaux et votre Présence "Je Suis"

  Petit récap :

Les quatre éléments, la terre, l'eau, l'air et le feu, existent en toute création matérielle. Ils sont présents aussi bien dans le monde visible qu’invisible. Ils sont les constituants même de notre être.

Depuis toujours l’homme se trouve en contact avec quatre éléments indispensables à sa vie matérielle, sa vie psychique et sa vie spirituelle.

 

Dans notre corps physique on va retrouver :

 

  • La terre : le squelette avec ses os et tous les éléments solides du corps.
  • L’eau : le sang, la lymphe et toute l’eau contenue dans nos cellules.
  • L’air : l’air que nous respirons et tous les gaz qui vont apparaître avec les fonctions biologiques et chimiques du corps.
  • Le feu : l’énergie dans le corps amenée notamment par l’alimentation et utilisée ensuite par nos cellules, muscles, cerveau et fonctions du corps.

 

Ce que nous avons sur le plan physique peut également être transposé avec tous les éléments qui constitue l’être humain. 

 

  • Terre : notre corps physique et énergétique 
  • Eau : notre corps astral ou émotionnel
  • Air : notre corps Ethérique
  • Feu : notre corps mental

 

"Pour évoluer nous devons passer des examens, affronter de grandes épreuves.

Nous souffrirons, bien sûr, mais si nous les surmontons, nous saurons au moins ce dont nous sommes capables. Ces épreuves sont en relation avec les quatre éléments : la terre, l’eau, l’air et le feu. Tout au long de notre vie elles ne cessent de se présenter à nous.

Les épreuves de la terre sont comme des séismes, elles vérifient notre volonté, notre patience et notre stabilité. Est-ce que, à l’image de la pyramide, nos assises sont suffisamment solides ?

Les épreuves de l’eau touchent le monde des sentiments. Elles nous plongent dans les flots noirs de la haine, de la trahison, et l’amour en nous doit pouvoir neutraliser tous ces poisons.

Les épreuves de l’air sont produites par les tornades et les ouragans. Notre intellect va-t-il perdre sa direction ou continuera-t-il à y voir clair et à raisonner correctement ?

Les épreuves du feu sont les plus terribles. Elles brûlent toutes les impuretés qui empêchent notre âme de s’unir à la Cause première, la Source de toutes les existences. Pour trouver Dieu, nous devons passer par le feu purificateur.”

Omraam Mikhaël Aïvanhov

                                                                      

 

                                                               Ondines (eau)   

 

LIBERATION DES ETRES DES ELEMENTS.

 

AY AM - Je Suis la Loi Cosmique Victorieuse, contrôlant tous les Pouvoirs de la Nature et les Êtres des Eléments par la Flamme Violette.

 

AY AM - J'ordonne que le Pouvoir Magnétique de l'Amour Miraculeux du Grand Soleil Central et la Flamme Violette les pénètrent, les libérant à jamais !

 

Ô Puissant AY AM, enveloppe les gnomes, les salamandres, les sylphes, les ondines et tous les Êtres des Eléments et les Grands Êtres qui les dirigent dans la Flamme d'Amour de Ton Cœur !

 

Note : cet Appel vous attirera l'Amour du Maha Chohan, d'Hélios, de Neptune, d'Ariès et de Virgo, et les Êtres de Leurs Eléments se grouperont autour de vous en vous bénissant.

 

Travaillez avec les Elémentaux et votre Présence « Je SUIS »

 

Namasté

 

Gisèle

 

nettoyage-chamanique-elementaux

 



06/06/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi