eveilducoeur.fr

eveilducoeur.fr

Remerciements et gratitudes à qui, à quoi ?

A toutes les merveilleuses âmes.

 

D’abord un peu d’histoire très brève, nous sommes créés par Notre Père Divin qui a toujours existé et qui existera toujours : chacun lui donne le nom qui lui convient, Dieu, La Source, Le Divin….

 

Nous sommes donc tous issus du souffle Sacré de Notre Père Divin qui est Notre Grand « Je Suis » Cosmique.

 

Je me suis incarnée le 25 mars 1946 à Nice, sous le nom de Gisèle Corrèges dans une famille Catholique pratiquante. Nous avions l’habitude, revêtis de nos habits du dimanche de nous rendre à la messe. Il y avait 2 phrases que le prêtre disait, qui avaient retenues toute mon attention :

 

  • La vie éternelle.
  • Aimez-vous les uns et les autres.

 

Dans ma petite tête, quelque chose d’éternel c’est quelque chose qui dure toujours, alors que souvent j’entendais mes parents dirent un tel ou une telle est morte, je n’arrivais pas à comprendre.

 

Aimez-vous les uns et les autres : c’est quoi l’amour et comment s’aimer ?

 

Je ne me sentais pas à ma place dans ce monde ou je vivais, les années ont passées et à 18 ans je suis intéressée au spiritisme, un parcours long, ma vie n’était pas des plus facile mais à force de chercher, j’ai eu le bonheur d’être Initié au Reiki Shamballa et j‘ai alors trouvée ma place dans un monde plus connu.

 

J’ai été dirigé par des documents, des vidéos qui m’ont ouvert les portes de la connaissance. J’ai commencé à travailler avec ces belles énergies de mon Père Divin, des Maîtres Ascensionnés, des Archanges, des Anges et des Flammes Sacrées.

 

Pendant des années j’ai pu purifier mes corps et mes karmas.

 

Ce qui m’a permis de me reconnecter à ma Présence « Je Suis » et à mes Elémentaux qui gèrent mes 4 corps, afin de devenir l’Etre que je suis aujourd’hui.

 

J’ai appris à me connecter tous les jours et même plusieurs fois par jour avec Eux dans mon Cœur Sacré afin de cocréer la vie que je désire.

 

Comme je dis toujours nous nous sommes incarnés(es) dans cette vie pour comprendre la raison de cette incarnation.

 

J’en viens aux Remerciements (il fallait que je vous montre mon parcours pour y arriver)

 

Aujourd’hui, c’est avec Gratitude et Respect que j’Honore tous ces Etres de Lumière :

 

Je Remercie du plus profonds de mon Cœur, mon Père Divin de m’avoir permis de vivre tout cela pour comprendre ce que je suis venue faire sur cette terre, et d’être en permanence connecter à Lui.

 

Je Remercie la Terre Mère de me nourrir et de me permettre d’être bien ancrer.

 

Je Remercie Ma Présence « Je Suis » les Mes Elémentaux qui sont d’une aide considérable afin d’avoir une vie merveilleuse, comblée d’Amour, de Joie…

 

Je Remercie les Maîtres Ascensionnés, les Archanges, les Anges qui m’assistent dans mon quotidien, ainsi que les vertus des Flammes Sacrées.

 

J’ai la chance et la grande Joie de pouvoir travailler avec des Guides Médecins et Chirurgiens de Lumière et des Etres Galactiques, je les Remercie du plus profond de mon Être pour le parcours qu’ils m’aident à accomplir.

 

Et un merci à mon être qui a persévéré et qui continu à être l’Etre que Je Suis aujourd’hui.

 

Le mot de la fin :

 

Il est toujours temps de changer pour devenir l’être que vous devez être.

 

Merci

 

Namasté

 

Gisèle

 



30/01/2021
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi