gisele-bio-energeticienne.fr/

gisele-bio-energeticienne.fr/

Quels symptômes sont provoqués par le changement du taux vibratoire?

 

Actuellement, la terre et les hommes changent de taux vibratoire. Il y a des personnes qui s’adaptent plus facilement que d’autres car elles ont déjà commencé un travail sur elles-mêmes depuis quelques mois ou quelques années. Pour d’autres c’est plus compliqué ! Voici une liste des symptômes que l’on peut rencontrer quand notre corps a du mal à s’adapter au changement du niveau vibratoire :

 

GRANDE SENSIBILITÉ :

 

Comme vous vous ouvrez à cette nouvelle énergie, vous serez beaucoup plus sensible aux gens, bruits, lumière, goûts, odeurs et toutes sortes de choses. Cela peut affecter le système nerveux central et peut être un peu plus difficile de vous y faire. Prenez de la vitamine B et des multivitaminés si cela vous arrive. Si vous êtes allergique à ces vitamines alors cherchez un remède homéopathique ou une Fleur de Bach pour extrême sensibilité.

 

ÉCLATER LES AMPOULES ÉLECTRIQUES ET LES APPAREILS ÉLECTRONIQUES :

 

Si cela vous arrive, alors vous avez atteint un très haut taux vibratoire et serez très probablement un très bon guérisseur ou canal pour des esprits. Cela est dû à ces extrêmes énergies qui viennent dans la forme physique. Cela correspond à 50,000 volts arrivant d’un coup ; non seulement le corps ne peut l’assimiler, mais cela passe au travers, et au passage cela produit un effet sur tous les appareils électroniques.

 

RÉACTIONS ANIMALES :

 

Vous vous apercevez que les chiens et les chats et d’autres animaux sont plus sensibles à votre approche et ont peur, ou veulent être avec vous tout le temps. De nombreux animaux peuvent en avoir assez de cette énergie. D’autres cependant en ont très peur car ils ne la comprennent pas.

 

ENVIE DE MODIFIER SON ALIMENTATION :

 

Comme vous avez une plus haute vibration, il se peut que vous ne vouliez plus les choses qui vous plaisaient avant. Café, thé et viande sont trois changements importants d’alimentation que les gens font lorsqu’ils commencent à vibrer plus vite. La viande est très dense et peut effectivement affecter l’énergie du corps surtout si elle contient des hormones. Vous pouvez développer des désirs ardents pour certaines mets ou laisser tomber vos plats favoris. C’est tout à fait normal et cela fait partie du changement à la plus haute vibration.

 

MIGRAINES :

 

Quand le Chakra Coronal s’ouvre ou s’agrandit, cela peut provoquer une intense et douloureuse expérience. Vous pouvez avoir l’impression qu’on vous enfonce une tige ou une épine en plein milieu du crâne. Cela peut être le résultat d’un trop fort courant d’énergie à travers le chakra coronal, ainsi que des changements hormonaux qui s’opèrent dès qu’un chakra « s’ouvre ». Parfois la douleur peut diminuer si on demande à notre Esprit de faire un petit ajustement à ce niveau. Néanmoins, lorsqu’on demande cette aide pour diminuer la douleur, qui fait partie du processus d’ouverture et d’expansion de vos glandes pinéale et pituitaire, celle-ci ne diminue que légèrement. Comme il y a un changement du taux vibratoire (qui augmente), les glandes pituitaire et pinéale se modifient pour accepter ces très hautes Fréquences d’énergie. Cela peut durer quelques mois ou quelques années selon le niveau de votre développement spirituel ou du taux vibratoire de votre cheminement.

 

PALPITATIONS, DOULEURS AU NIVEAU DU CŒUR OU PROBLÈMES DE RESPIRATION :

 

C’est un symptôme qui apparaît lorsque le chakra du cœur commence à s’ouvrir ou à s’élargir pour recevoir davantage d’énergie. Des sensations de douleurs au cœur ou de manque d’air peuvent survenir vous faisant croire que vous êtes sujet à une attaque cardiaque. La meilleure solution est de se détendre pour ajuster la circulation de l’énergie.

 

SENSATION DE CHALEUR ET SUEURS NOCTURNES ET DIURNES :

 

Cela est dû à l’énergie qui circule trop vite à travers tout le corps. Certains hommes peuvent sentir un amas de graisse sur leurs pectoraux comme s’ils étaient en train de voir pousser des seins. Ne vous inquiétez pas, cette poitrine apparente ne durera pas longtemps.

 

GROSSE FATIGUE :

 

Se réveiller le matin et se battre pour sortir du lit après une bonne nuit de sommeil, ou sentir le besoin de dormir au beau milieu de l’après-midi est normal. Cela se produit lorsque l’énergie traverse tout le corps spirituel. Si vous pouvez créer une structure pyramidale et vous asseoir dessous, cela peut augmenter votre énergie lorsque vous êtes en manque. Buvez de l’eau pure pour réhydrater vos cellules ; ajoutez-y du cristal pour énergisé l’eau. Mangez léger avec des légumes organiques. Faites un peu d’exercice pour stimuler l’énergie à travers tout le corps. Les Fleurs de Bach et les huiles essentielles aideront également cette transition.

 

SYMPTÔMES DE LA GRIPPE :

 

C’est très courant pendant le changement du taux vibratoire. Laissez-la passer et ne prenez pas d’antibiotiques. Ces symptômes viennent de la réaction physique du corps aux toxines qui sont rejetées lorsque les chakras commencent leur expansion. Tout ce qui comprimait ou congestionnait les chakras est chassé par le sang. De même, les nouvelles croyances et les nouveaux paradigmes impriment cette nouvelle conscience dans le sang et deviennent toxiques pour le système physique. Aidez votre corps en prenant des suppléments d’enzymes pour fortifier le sang, des herbes et des huiles essentielles pour soulager les symptômes. Du jus de citron à température ambiante aidera à nettoyer le corps. Ne travaillez pas trop pendant ce temps-là car vous êtes au milieu d’un important changement de vibration.

 

NAUSÉES, BALLONNEMENTS, DIARRHÉES :

 

C’est une réaction courante à l’ouverture du chakra solaire qui libère de la peur, de la colère et des ressentiments qui se situent dans cette zone. Les problèmes de famille et le karma familial produiront des relâchements de gaz. Les Fleurs de Bach diminueront ces symptômes. N’ayez pas peur d’en prendre toutes les 30 minutes si nécessaires.

 

DOULEURS MUSCULAIRES ET ARTICULAIRES :

 

L’augmentation du taux de vibration force l’énergie à travers votre corps. Lorsqu’il y a des blocages qui gênent la circulation de cette énergie, elle se décuple en provoquant ces symptômes et ces souffrances. Vous pouvez demander de l’aide à votre Esprit pour ajuster le courant d’énergie et diminuer la douleur. Le corps peut donc rapidement s’ajuster à la plus haute vibration en quelques minutes, quelques heures ou quelques jours.

 

DÉPRESSION :

 

Un symptôme fréquemment provoqué par l’augmentation du taux vibratoire. Cette nouvelle haute fréquence force toutes les maladies, virus ou infections cachés dans le corps à faire surface. Pour découvrir la vraie cause qui a provoqué cet état, examinez vos croyances et les décisions qui ont créé votre réalité. Contrôlez aussi votre dialogue intérieur pour mieux maîtriser ce que vous créez. Si vous observez et réalisez que l’état que vous traversez n’est pas causé par le présent, cela permet de passer cet état plus rapidement.

 

PLEURER SANS SAVOIR POURQUOI ET SE SENTIR ÉMOTIONNELLEMENT VULNÉRABLE :

 

Lorsque les blocages de cette vie et des vies antérieures commencent à se défaire, le corps émotionnel réagit de cette façon. Si vous tentez de contrôler ou de résister, cela refoule et bloque l’énergie rendant ainsi les choses plus difficiles. Pleurer, gémir, sangloter ou crier soulage. Utilisez les Fleurs de Bach ou une huile essentielle pour aider le corps émotionnel.

 

TROP PLEIN D’ÉNERGIE :

 

Vous vous couchez tôt, exténué, et au bout de deux heures vous n’êtes plus du tout fatigué. Cela est causé par l’incapacité de votre corps bloqué à absorber l’énergie montante. Ne vous levez pas et laissez s’activer cette énergie pour soigner tous les corps subtils tels le spirituel, le mental, et l’émotionnel, ainsi que le physique ; la meilleure façon d’assimiler toute cette énergie est de s’asseoir tranquillement et de lire ou de regarder la TV (programme non violent) ou d’écouter de la musique spirituelle ou de méditation pour retrouver le sommeil.

 

PRISE DE POIDS :

 

Tout le monde s’en plaint. Le corps a l’impression d’être envahi, ainsi, il ajoute quelques couches protectrices. Si vous travaillez dans la lumière, vous avez besoin de plus d’eau pour créer de l’énergie. Si vous n’avez pas assez d’eau, alors le corps emmagasinera plus d’eau ce qui conduira à une certaine forme de rétention. Une autre réponse majeure résulte dans le fait qu’avec l’activation du nouvel ADN, la graisse est indispensable pour garder la vibration. Les graisses du corps retiennent une très haute vibration nécessaire pour générer la guérison et canaliser l’énergie. Beaucoup d’entre vous aussi ont donné leur accord pour matérialiser des grilles de lumière dans les environs de votre demeure. Cette matérialisation de grilles de lumière requiert que le corps crée ses graisses qui deviennent cristallines pour pouvoir garder l’énergie.

 

TROUS DE MÉMOIRE OU SENSATION DE SE VIDER :

 

Le changement du taux vibratoire peut être une expérience effrayante car vous ne pouvez-vous rappeler ce que vous avez eu pour dîner une heure avant. Vous êtes en train de changer, de fonctionner plus avec le côté gauche du cerveau que – comme c’était le cas – celui de droite. Les zones du cerveau sont en train d’être activées pour se jumeler avec la nouvelle énergie qui arrive. Parfois, il est difficile de parler car les mots ne sortent pas clairement où tout embrouillés. Cela passera avec le temps.

Claire C

 

 
La femme-dans-la-Lumiere

La femme-dans-la-Lumiere



25/07/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 498 autres membres