eveilducoeur.fr

eveilducoeur.fr

Comment ne plus souffrir.

Envoyée vendredi 08 juillet 2016 à 13:10:00

Ce choix vous appartient. Il est le reflet de votre conscience, de l’illusion que vous crée.

Il vous met dans la résistance des situations que vous ne voulez pas comprendre, ou que votre égo prend du plaisir à vous dire non ne fait pas cela tu n’y arriveras pas cool !!!

Vous êtes dans la dualité et votre vie va vite devenir un calvaire : rien ne va, votre vie amoureuse, votre travail, la relation envers vous-même et les autres.

Vous êtes en train de jouer un film, oui un film que vous crée de toute pièce dont le thème reste le même et que vous en changerez à chaque fois vos acteurs : cela fait comprendre que nous sommes producteurs de notre vie ouf !!! Mais du mauvais scénario, hélas bien souvent.

Alors vous avez deux choix :

1° - vous restez ainsi, votre vie sera invivable de plus en plus, car les souffrances que vous vivez, vous limites et vous empêches de vous épanouir. A cet égo !! il juge, sépare et il veut toujours avoir raison. Il vous mène sur des sentiers erronés et provoque ainsi des souffrances et un désaccord avec votre âme.

2° - ou vous changez le scénario de vos films.

Comment faire vous allez me dire ?

C’est très simple, on le répète toujours et les êtres de Lumière nous l’on dit aussi plein de fois.

a)      Toujours être en alignement entre la terre (mère) et la Source (ciel).

b)      Ouvrez grand votre Cœur divin.

c)      Savoir pardonner et aimer soi-même et les autres.

d)      Accepter les situations au plus profond de son Cœur Sacré, car n’oubliez pas tout ce qui remonte à la surface c’est vous avant ou dans cette vie qui l'avez mis en place. C’est ce qui vous a permis d’être la personne que vous êtes aujourd’hui.

Et comme par Magie tout se transforme.

Mais ce travail devra se faire tant que les souffrances remontent, recommencez, nettoyez. Cela fait partie de notre travail dans cette vie afin de retrouver notre véritable existence.

Et, dans le moment présent faites attention à vos pensées, en restant simplement présent dans celles-ci, vous réaliserez vite que vous êtes juste le spectateur de votre film, sans jugement, elles vont disparaitre et vos souffrances aussi.

Observez vos pensées et émotions, soyez en le témoin, ainsi vous laisserez partir la souffrance et vous ouvrirez la Porte de La Source (de l’Univers) et il vous enverra ce qu’il y a de meilleurs pour vous.

Quel choix allez-vous faire ? Le bon j’espère ?

Namasté


Retour aux archives