eveilducoeur.fr

eveilducoeur.fr

APPRIVOISER LES ENERGIES.

Envoyée jeudi 12 mai 2016 à 22:24:00

Vous n’êtes pas sans savoir combien les puissantes énergies qui arrivent sur Terre sont dures en ce moment :

Tout change sur notre terre et dans nos différents corps...

Certains symptômes peuvent apparaître :

  • Des douleurs se font sentir, l’énergie descend par votre chakra coronal (au sommet de votre tête)… cela peut provoquer des migraines, des changements hormonaux peuvent aussi s’opérer dès qu’un chakra s’ouvre trop. Pour les personnes qui ne sentent pas les énergies descendre, elles se demandent ce qui se passe, elles ont tendances à prendre un médicament contre les migraines, médicament qui restera sans effet car les énergies continuent malgré tout à suivre leur chemin.
  • D’autres signes se manifestent dans votre corps comme des nausées, un genre de grippe, des douleurs dans vos articulations mais aussi dans vos muscles. Certains(es) parmi vous seront un peu déprimés(es), avec parfois une envie de pleurer sans même savoir pourquoi !
  • Lorsque le chakra du cœur s’ouvre avec cet apport d’énergie on se demande si on ne fait pas une crise cardiaque : c’est un phénomène qui m’arrive assez souvent : petit conseil vous prenez de grandes et profondes respirations, plusieurs fois, en vous concentrant bien sur celles-ci, cela calmera un peu la douleur.  C’est ma meilleure méthode alors pour se relaxer, ce qui ajustera la circulation de l’énergie, (vous pouvez y ajouter une petite méditation, ce qui améliorera encore le résultat).
  • Pour les travailleurs de Lumière en particulier, vous devez boire plus d’eau cela est nécessaire pour créer de l’énergie, si votre corps manque d’eau, cela se manifestera par une certaine forme de rétention.

Petite anecdote : lorsque l’énergie descend puissamment dans mes corps, mon taux vibratoire devient tellement haut qu’il m’arrive de faire éclater des ampoules électriques lorsque j’allume le courant d’une pièce. Il y a deux ans, ma plaque à induction neuve a rendu l’âme, je me suis dit : bon sans doute une malfaçon de celle-ci, mais peu de temps après mon four m’a lâché aussi,  il n’était pas vieux pourtant et fonctionnait bien !

 Je sentais bien ces énergies nouvelles…Malheureusement, je n’avais pas bien compris comment tout ceci arrivait, jusqu’à ce fameux jour où :

 j’étais en train de préparer un plat pour le cuire au four, je mets mon four en chauffe, quand ce dernier fut assez chaud, j’ouvris la porte afin de pouvoir cuire mon plat, et là, à ma grande surprise, celle-ci explose en mille morceaux, il y avait des verres partout dans ma cuisine. Je venais de perdre une fois de plus mon four et… mon dîner.

 J’éteins aussitôt le four car il ne me servait plus à rien, je passe mon aspirateur partout et là je me pose tranquillement et j’analyse tous ces faits et je me dis :

« Il te faut vraiment trouver une solution cela ne peut pas continuer ainsi. »

Je me pose un moment et je descends à l’intérieur de mon être, au plus profond de mon Moi Suprême, la solution est là :

«Je dois m’adapter au changement d’énergie, accepter celle-ci, et demander assistance à mon Esprit Divin pour ajuster ce nouveau courant d’énergie et, …pour ce qui est  des douleurs qui peuvent se manifester dans mon corps, et bien, mon corps s’ajuste à la plus haute vibration en quelques instants pour les faire disparaître »

J’espère que cet épisode insolite de ma vie vous sera utile pour régler vos soucis avec cette belle énergie qui continue à descendre pour notre ascension, si tant est que vous soyez exposé au même problème ! 

Namasté

Gisèle

Petit rappel :

Pour que ces énergies circulent librement dans vos corps, il ne doit y avoir aucun blocage ni aucune manifestation d’entités ou d’implants.

Pour y remédier, Diamantine propose un « bilan énergétique » qui vous permettra de constater les différents blocages et autres (pollutions, fuites, déformations, tensions, etc…) qui se trouvent dans vos corps subtils.

Il vous établira un bilan précis, et, suite à ce bilan je pourrai commencer le nettoyage. (Les différentes étapes de ce protocole de nettoyage sont sur ma page de dés-implantation)

Ce travail va ensuite permettre aux énergies de circuler librement dans tous vos corps, physique et subtils,  de vous sentir allégé et libéré.

Il est conseillé de faire au moins une fois par an un contrôle.

Les thérapeutes qui ont fait ce protocole ont constatés beaucoup plus de puissance dans les soins pratiqués sur leurs client(es).

 

 


Retour aux archives