eveilducoeur.fr

eveilducoeur.fr

ENSEIGNEMENT DU RAYON BLEU Être Je Suis par Maha Chohan

Envoyée lundi 16 novembre 2015 à 19:00:00

BONJOUR,

Être Je Suis par Maha Chohan. Enseignement du Rayon Bleu, transmis par Mirena.

 

Cet enseignement est issu du premier  rayon, le rayon bleu, celui du verbe, de la foi et de l espérance en la volonté Divine, ainsi que de son acceptation.

Être est l’objectif  de ce nouveau monde et je désire ardemment vous donner toutes les leçons nécessaire à son ascension.

Auparavant, en pleine jouissance de ces textes, vous devez effectuer la purification de vos anciens schémas, qu’ils soient karmiques, mentaux ou émotionnels, poser de solides fondation à votre construction, et intégrer les compréhensions fondamentales qui vous conduiront dans cette nouvelle ère.

La volonté Divine est un positionnement à acquérir en vous. Elle est votre « Je Suis » et elle placera cette fusion pour vous donnez la jouissance de votre Ame. En accord avec elle, vous effectuerez vos pas sur votre chemin de Lumière et construirez une nouvelle édification de votre être pour entrer pleinement dans l intégration des rayons.

Cette compréhension vous permettra d’activer ces énergies. Vous jouirez de ainsi de leur connaissance, de leurs bienfaits. Toutefois, cette intégration devra passer par votre intériorité et non par votre mental. La différence est importante car elle permet d’acquérir  l’intégration par le « Je Suis » et active de ce fait la potentialité de la Source.

Les demandes faites à l’extérieur sont des perceptions qui ne sont pas intégrées. Elles sont dans l’attente  de vos aspirations. Le travail  n’est pas effectué de l’intérieur et donc, les aides qui vous parviennent ne peuvent pas  s’établir durablement car l’intégration n’est pas faite par le « Je Suis »

Lorsque la demande part de votre puissance intérieure, elle se relie au cœur et est intégrée par votre positionnement en votre demeure, la demeure du « Je Suis ». Être est l’attribut Divin à découvrir en vous et non autour de vous.

Ces écrits transmettent tout d’abord  les bases à acquérir pour permettre d’ouvrir les portes du « Je Suis » et du Cœur.  Ce sera un travail qu’il faudra essayer d’intégrer. Les voiles qui recouvrent votre lumière devront être ôtées.  C’est en établissant une nouvelle compréhension des bases de ce monde, c'est-à-dire la pensées, la paroles et l’action ( je reviens à ma newsletter) que vous vous lancerez dans cette édification de la Lumière en vous.

Redécouvrir les pensées pures, les paroles justes, les actes lumineux, sera un tremplin vers cette destinée nouvelle qui a besoin de fondations fortes pour édifier la forme Divine en chacun car l humanité a perdu le sens réel des valeurs. Ecrasés par l illusion, vous avez atteint la limite ou vous pouviez aller. Maintenant, vous devez rétablir la justesse en votre monde, en votre être, et ne plus obéir à l’égo et à son pouvoir, à la peur, à la violence, mais à l’acceptation de qui vous êtes réellement pour modifier par l’Amour ce qui doit l’être.

Les rayons sont des énergies qui vous démontrent que la puissance Divine réside en Eux. Ils seront l’ouverture grande, belle et lumineuse à utiliser. Mais avant cela, vous devrez intégrer leurs enseignements pour acquérir en votre âme les schémas et positionnements  lumineux de votre nouvelle existence. Allez avec Eux vous fera découvrir leur potentialité. Mais rappelez-vous  qu’ils doivent être découverts en votre intériorité afin de pouvoir en bénéficier. C’est ainsi que se place l’Unité. C’est ainsi que sera le nouveau monde et la nouvelle perception de l humanité.

Ce premier tome va vous faire découvrir un nouveau travail d’assimilation de l’enseignement du rayon bleu. Mirena vous transmettra plus tard les enseignements issus des autres rayons. Ils formeront ensemble une réelle potentialité afin que les hommes grandissent dans ce nouvel élan des énergies. Etre conscients de vos valeurs est un premier pas vers une nouvelle compréhension et purification de votre être.

Sachez que lâcher n’est pas capituler mais, au contraire, plier pour ne pas souffrir. C est à dire faire confiance à l’Etre qui réside en vous et qui sait mieux que vous ce qui vous convient. Laissez-vous porter et vous saurez bientôt ce que cela représente. Laissez glisser ce qui vient pour une nouvelle compréhension. Acceptez ce que vous attirez.  Ce qui arrive est la meilleure chose qui vous convienne. Elle vient à vous pour vous faire grandir en toute transparence, en toute lumière.

Je vous souhaite un beau parcours de Lumière, un merveilleux travail de purification et une splendide découverte de votre Etre en votre demeure.

Maha Chohan, incarné sous les traits d’Homère en Grèce, la Maitre  des 7 rayons, Maha (grand) Chohan (maitre) est le représentant actuel les plus parfait du Saint Esprit. Il a accumulé les pouvoirs des 7 rayons et enseigne les chohans en permanence.

Sévère et impassible, il est un grand  enseignant d’amour fort et ne tolère aucune faiblesse du mental qui empêche d’avancer. Avec lui, pas d’égo mais la manifestation Divine Supérieure. Enseignement suprême de la réalité Divine, il permet d’accéder à la réalisation spirituelle des candidats à l’élévation.

Bien qu’enseignant de la force et de la rigueur Divine, il est porteur de l Amour qui protège et console.

Il représente le Troisième Personne de la Trinité ou du Saint-Esprit sur la terre. Il est responsable de l’extériorisation de la volonté du Père.

Pour les personnes qui souhaite faire cet enseignement, je vous conseille d’acheter ce livre en format  Kindle (9,49 €, je n ai aucune commission dessus) sur Amazone voici le lien :

http://www.amazon.fr/etre-Je-Suis-Enseignement-Rayon/dp/2915249113

 

Cet enseignement, c’est LES PAROLES que vous m'entendez dire souvent.

Namasté

Gisèle

 

 

 

 

 

 


Retour aux archives