gisele-bio-energeticienne.fr/

gisele-bio-energeticienne.fr/

PENSEES - MOTS - ACTES

Envoyée mercredi 11 novembre 2015 à 19:41:00

Bonjour,

Aujourd’hui, nous avons le pouvoir de créer, nous sommes les fondateurs de notre vie.

Aussi,  il est d’une importance capitale, de faire attention à nos pensées, nos paroles et nos actes, car tout monte à la Source Divine.

La Source fait descendre en vous tout ce que vous créez, et nous devons faire qu’Un avec Elle.

Nous devons accorder énormément de poids à ces pensées, ces mots et ces actes, car selon leur interprétation, toute votre vie peut basculer.

Vos  pensées, mots et actes seront émis dans le positif et dans l’Amour.

Je reconnais que c est un travail de longue haleine et de chaque instant, mais ce n’est qu’ainsi que vous grandirez sur le chemin merveilleux de Lumière et vous élèverez votre taux vibratoire.

Vous bénéficierez ainsi de la Lumière Pure de la Source,  ce qui comblera la moindre de vos pensées, paroles et actions, votre vie redeviendra celle que nous avons perdu depuis fort longtemps maintenant.

J ai parlé de l’Amour, oui j ai reçu il y a quelque temps, un message de la Vierge Marie personnel, à la fin de son message elle m’a demandé de transmettre ceci :

«Mes chers enfants, je vous demande d’envoyer beaucoup d’Amour pour ce qui va suivre dans vos vies et sur votre terre»

J ai transmis ce message à beaucoup de personnes autours de moi, mais je pense et je suis sure que ce message est pour chacun(es) de vous.

Oui, soyons positif et soyons amour dans chaque instant de notre existence, et laissez entrer en vous tout ce que la Source Divine vous envoie.

Posez-vous un moment, en pleine conscience et dites :

« Je Suis Amour » 3 fois,  laissez monter cette phrase à la Source, et aussitôt vous recevez une pluie d’Amour. Je peux vous dire que vous aurez des frissons dans tout votre corps, et vous serez envahit d’une paix profonde.

C’est ce que j appelle le bonheur à l’état pur.

Je termine cette lettre en vous envoyant beaucoup d’Amour.

Namasté

Gisèle

 

 

 


Retour aux archives