eveilducoeur.fr

eveilducoeur.fr

QUE CACHENT NOS CORPS SUBTILS ?

Envoyée mardi 19 mai 2015 à 11:25:00

DEFINITION :

Les corps subtils sont les contreparties de notre corps physique sur d’autres fréquences vibratoires ou sur d’autres plans de consciences. Ils sont les parties subtiles de notre corps physique.

Les formes et les structures des corps subtils sont très variables. Elles dépendent de la constitution de la personne, de son état énergétique, physiologique, psychologique et spirituel. Lors de l'évolution de conscience d'un individu, on peut constater des modifications dans ses corps.

Aujourd’hui encore, beaucoup de personnes de leurs apparences extérieures, de l’image qu’elles envoient aux autres.

Mais quand est-il de nos corps subtils ? Certain(es) d’entre nous ne les perçoivent pas.

Qu’infligeons-nous à ces corps ?  Pourquoi ne prenons-nous pas la peine de les entretenir comme notre corps physique ?

Mon travail de dés-implantation, m’a  permis de voir combien nous  les  oublions.

Nous n’hésitons pas à aller consulter un médecin pour telle ou telle chose quand nous sommes malades.

Souvent votre médecin vous prescrit une analyse de sang seul moyen pour savoir ce qui ce passe dans notre corps physique.

Suite à ses résultats, il vous prescrit un traitement pour vous guérir.

Ceci guérir que votre partie physique que faites-vous de vos autres corps :

 url.jpg
 

RIEN donc vous êtes guéri(es) physiquement, mais vos corps subtils restent en souffrance et nous ne pouvons pas évoluer sur notre chemin de Lumière.

Les bilans que je reçois de Diamantine : http://www.quintes-essences.com/, dénote bien cet oublie.  Ces  corps sont malades et tant qu’ils seront en souffrances vous aurez des répercutions dans votre corps physique : il faut soigner l’intérieur avant tout et ne pas laisser la porte ouverte à qui veut bien s’inviter chez vous.

Oui vous donnez asile à des implants, entités, pollutions de toutes sortes etc.…

Quand la personne reçoit son bilan, souvent elle me téléphone pour me dire à quel point elle est surprise de voir tout ce qu’elle a dans ces corps et comprend mieux pourquoi rien ne va chez elle ?

 

Libre à vous de continuer votre vie en fermant les yeux : c’est vrai que tout ceci est pas apparent, mais demandez-vous  pourquoi vous avez autant de problèmes, maladies, blocages etc.… dans votre vie et prenez la bonne décision.

Ce nettoyage va vous permettre de repartir sur une bonne base et d’évoluer sur les marches de votre chemin de Lumière.

Cette page : http://www.eveilducoeur.fr/nettoyer-son-aura  vous permet de voir la mise en place par Diamantine de ce protocole  avec ma collaboration pour exécuter les nettoyages.

Bonne prise de conscience @ vous tous(tes)


Retour aux archives