eveilducoeur.fr

eveilducoeur.fr

Travailler avec son coeur

Envoyée dimanche 21 décembre 2014 à 09:13:00

Commençons maintenant.

Nous sommes en train d’évoluer de plus en plus, aujourd’hui on nous demande plus que jamais de travailler avec son cœur.

Nous avons d’énormes potentiels  que nous n’utilisons pas ou très peu.

Lorsque nous travaillons avec notre mental, c’est l’égo qui dirige votre vie, et comme nous attirons ce que nous pensons, nous ne sommes pas dans la vérité.

 

Notre mental nous amène à nous détruire et ce nourrit de notre stress, peur et autre… Cela nous amène à travailler avec de basses énergies, d’être limité et nous restons dans un état de souffrance.

 

Le cœur divin fait partie de l univers et en apprenant à travailler avec lui nous travaillons avec la conscience supérieure : celle qui vous indiquera votre vrai chemin, qui vous aidera dans les décisions que vous devez prendre à chaque moment de votre vie. Nous pouvons tous travailler en conscience si nous le désirons et si nous le demandons,  il faut juste sans donner la peine : mettre son mental au service de l’Esprit. (N’oubliez pas que le Verbe est très puissant)

 

En faisant ceci vous allez vers des dimensions supérieures pour pourrez enfin lâchez prise de votre mental, vous serez dans des énergies qui vous guident et vous serez ainsi uni(e)s avec votre Présence « Je Suis » en vous, et être en équilibre avec votre âme, votre corps et votre esprit qui ne font qu'un, être en harmonie avec l’univers : vibrez en conscience, c’est ce que l’on nous demande maintenant.

 

Et je peux vous dire que votre vie va changer, vous prendrez de la hauteur pour voir les choses et tout vous semblera facile. Il est impératif pour votre élévation spirituelle et votre vie terrestre de faire ce travail, ne restez pas dans ce monde négatif :

 

"dégagez vous de votre égo le plus vite possible et soyez dans l amour, soyez humble et remerciez tous les jours de ce que l’on vous envoie se sont vraiment des cadeaux du ciel."

 

Il est encore temps de faire ce changement.

 

« C’est ici et maintenant »

 

Et dites

 

« Merci » à tous vos guides et êtres de lumière qui vous aident et vous accompagne sur ce chemin, vous pouvez à tout moment leur demander de l’aide.

 


Retour aux archives