eveilducoeur.fr

eveilducoeur.fr

Infolettre N°23 : Le pommier, le pomme et le vers - juin 2013

Envoyée mardi 11 juin 2013 à 13:39:00



Je vais vous raconter l’histoire du pommier : un jour au fond de mon jardin, un magnifique pommier se dressa, il était plein de vie, robuste il rayonnait d’amour,  de joie et il apportait la paix dans mon jardin.
Puis un beau jour il se dit : il me faut mettre des fruits sur mon arbre, le miracle se produit, de belles pommes apparaissent  aussi étincelantes que lui, pleine de vie, elles ressemblaient à des étoiles.
Les pommes étaient heureuses, et tous les jours elles entretenaient leur éclat et ne firent qu’un avec le pommier. Pommier et pommes s’entendent à merveilles  et comme il y avait l unité parfaite entre eux, le fond de mon jardin brillait de plus en plus.
Le pommier tous les jours rayonnait d’une lumière pure et intense, il apportait le bonheur autour de lui, l’harmonie, une certaine paix, et, au fils du temps ce rayonnement était de plus en plus intense.
Mais voilà qu’un jour quelque une des pommes se sentirent lassent et perdirent leur éclat, pourtant le pommier était toujours aussi rayonnant il essayait de faire comprendre aux pommes de revenir aussi belles, mais, les pommes n’y parviennent pas, elles se sentaient de plus en plus lasse et sans ressource.
Le pommier demande alors au jardinier de faire quelque chose pour ces pommes, il se rendit vite compte qu’un vers avait pris possession de ces quelque fruits et, les rendait malades et sans éclat.
Le jardinier s’empressa de les traiter car il ne pouvait pas les laisser ainsi à leur perte, il remettait
 l’amour dans ces pommes et au bout de quelque jour ces dernières  redeviennent aussi lumineuses que ses sœurs.
Et tout redevient normal dans le fond de mon jardin, pommier et pommes retrouvent leur harmonie et leur éclat.
Voici la fin de mon histoire du pommier, des pommes et du vers.
Pour que cette histoire ne vous arrive pas, vous devez tous les jours œuvrer dans  l’Amour et la Lumière, ne laisser aucune chose venir ternir votre vie, faites appel au jardinier pour qu’il vous traite et vous donne les outils pour faire votre nettoyage (désimplantation) afin de redevenir aussi étincelante que les pommes de mon histoire.
Faites ce travail souvent car les vers sont toujours là près à vous ronger, ils guettent votre faiblesse, ne leur donner pas satisfaction, prenez les devant.
C’est pour cela qu’il est plus qu’important de faire ce nettoyage : vous enlèverez la fatigue, la perte de tonus et bien autre chose qui appauvrisse votre corps.
Ceci est mon conseil pour ce mois-ci et un petit rappel à l’ordre par la même occasion. Je vous souhaite de redevenir de très belles  pommes (rire)
Dans l’Amour et la Lumière       
                                                                       Info-lettre de juin 2013 – Gisèle
 
 
 
 

Retour aux archives