eveilducoeur.fr

eveilducoeur.fr

Infolettre N°16 : décembre 2012 - Programme en vue pour 2013

Envoyée mardi 28 mai 2013 à 11:31:00


Info lettre de décembre 2012

Bonjour @ vous tout(es)

Nous voici presque en décembre cette année va se terminer.

 Je vous rappelle qu’il est plus que temps d’élever nos énergies afin de bien être en harmonie avec l’Ascension de Gaia notre Terre Mère, de continuer à bien nous centrer et nous ancrer c’est très important.

J’en profite pour vous faire part du programme que je vais mettre en place pour janvier 2013, et, oui nous serons tous là,  pour continuer ensemble notre route.  

Je vais créer ma salle de conférence,

Je  tiens à remercier :

 Patrick Hygonnet http://www.tarotherapeute.com/

d’avoir eu la gentillesse de me prêter la sienne pour que je puisse me lancer en visioconférence : un grand pas pour moi !

Je suis heureuse de vous rencontrer, et,  de partager avec vous, déjà un bon moment de détente, de pouvoir créer ce bel égrégore, de méditer, de rencontrer son Moi Suprême, sa présence « Je Suis ».

Vous pourrez même y recevoir des soins énergétiques, nous travaillerons avec la Flammes Violette de St Germain, cette merveilleuse Flamme qui va vous permettre de purifier le négatif en positif.

Nous pourrons peut être faire des soirées causeries, que chacun(es) d’entre vous   pourra nous faire part de ces expériences : cela serait très enrichissant.

De nous connecter chaque fois avec le Divin afin de recevoir ses Grâces et Bénédictions qui font des miracles et des guérisons pour certain(es)

Voilà tout ceci va se mettre en place petit à petit, peut être nous ferons deux conférences par mois et pourquoi pas une par semaine. Je conserve le lundi à 19 H.

Pour ce faire, à dater de janvier, je vous demanderai une petite  participation, vraiment minime de 5 € mensuel. Je vous en remercie par avance.

 

Je vous souhaite beaucoup d’Amour et de Lumière                                                                     

 

                                                                                                       Info lettre décembre 2012  - Gisèle


Retour aux archives