eveilducoeur.fr

eveilducoeur.fr

Infolettre N°14 : d'octobre 2012 - La Méditation

Envoyée mardi 28 mai 2013 à 11:29:00

La Méditation 

Nous somme déjà en automne, une bonne couette et nous voilà prête pour une  méditation, notez bien que nous n’avons pas besoin d’être en automne ou autre saison pour la pratiquer. Il faut vraiment qu’elle fasse partie de votre vie de votre quotidien. 

La méditation apporte des changements plus que positif sur votre mental physique et émotionnel. C’est n réel contact avec votre intérieur, c’est s’entrainé à maintenir son attention et éviter à votre esprit de toujours avec des pensées. Se concentrer sur quelque chose : sur une musique,  un son, une image voir  un paysage ou la mer ou autre chose, sur votre respiration. 

Elle permet de calmer sont activité mentale et de voir en soi. Elle soulage le stress par la paix mentale qu’elle vous apporte et même guérir certain problème de santé qui sont du à celui-ci. Elle améliore la fonction sanguine surtout chez les patients  souffrants de problèmes coronaires. Elle peut également avoir un effet intéressant sur l’appareil digestif, les intestins, hypertension, les douleurs, donne un beau teint, c’est un bon remède pour votre peau et les petits tracas  cutanés,  et bien d’autres choses encore. 

Il n’est pas nécessaire de méditer pendant des heures,  on peut méditer partout il faut juste libérer notre esprit, faire le vide : ensuite prendre 3 grandes respirations et revenir à votre respiration normale en se concentrant sur celle-ci. 

Là vous allez pouvoir voyager, voir des couleurs, des personnages, des paysages etc… et vous laissez tout ceci venir à vous. 

Dès que votre esprit reprend le dessus, vite vous refaite le vide, avec l’habitude, vous arriverez à apprivoiser ce dernier. Ça va venir naturellement  avec le temps. 

Je vous conseille de faire une méditation le matin au lever rien de tel pour mettre en forme pour la journée, se sentir d’attaque et légère.

 Ensuite, vous verrez que vous aurez un appel de celle-ci, votre esprit va vous demander de méditer, vous en aurez besoin et là vous irez vers des choses merveilleuses, chacun(e) fera un voyage avec sa propre évolution spirituelle. 

J’en profite pour remercier certain(es) d’entre de vous de m’avoir fait confiance pour recevoir les Initiations aux Flammes Violettes de St Germain, à la Protection de l’Archange Mikael et aux Mains de Jésus, et, dans les soins que je vous envoie (car tout ceci se pratique à distance) afin de retrouver harmonie, santé et paix dans vos corps.

 

Dans l’Amour et la Lumière

 

                                                                                                         Newsletter d’octobre 2012 – Gisèle

 

 


Retour aux archives