eveilducoeur.fr

eveilducoeur.fr

Infolettre N°13 : Septembre 2012 Ascension de notre être

Envoyée mardi 28 mai 2013 à 11:28:00

 

Bonjour aux fidèles de ma newsletter 

Voici déjà un nouveau mois, la rentrée pour presque tout le monde. On commence à se remettre de la chaleur que nous avons eu cet été, On va vers la douceur de l’automne, maintenant il est vraiment temps de faire l’effort pour certain  de monter nos vibrations, de bien se connecter  avec la Source et de s’ancrer avec la Terre Mère.

Je vous demande de faire ce travail au moins tous les jours afin d’augmenter votre champ vibratoire. La planète change, ascensionne et l’être humain doit également faire de même. Comme vous le savez nous avons la possibilité de changer notre vie, et  bien c’est maintenant ou  jamais.

Consacrez –vous un peu de votre temps pour y arriver. Nous sommes presque des robots, on court toujours mais après quoi !!! Pas au principal en tout cas, bien sur  il faut travailler, gagner son salaire,  pour assumer le quotidien mais il faut aussi penser  à son bien être : je ne parle pas des distractions que tout le monde s’octroient, non, mais de son bien être spirituel. Celui-ci devrait être votre principal  travail  pour être en harmonie et en paix avec votre corps, votre âme.

Je sais, je me répète, mais c’est à force de semer des petites graines que l’on obtient une belle récolte et cette récolte sera le fruit de votre travail celui qui vous élèvera vers le haut , celui que la Source a mis en vous depuis votre première venue en ce monde et, que nous avons, moi y compris, détruit petit à petit par le manque de ce travail mais  aussi par notre égo, par notre convoitise et par beaucoup d’ autres choses et surtout par notre manque d’ Amour.

Oh, ne croyez pas! je ne suis pas parfaite, et  ce n’est pas une leçon de morale non plus que je veux vous donner.  J’essaie de m’élever le plus que je peux et j’aimerai vous donner le goût d’en faire autant, même vous aider si je peux y parvenir.

Comme on dit : regarde vers l’avenir car le passé est derrière toi, alors prenez cet avenir entre vos mains  et j’allais dire « foncez » oui foncez et avancez vers une voie plus pure, plus belle.

Namasté

   

Dans l' Amour et la Lumière

                                                                                                                                 Info lettre de septembre 2012 - Gisèle


Retour aux archives