eveilducoeur.fr

eveilducoeur.fr

Infolettre N°11 : Août 2012 - Message de Jésus

Envoyée mardi 28 mai 2013 à 11:26:00

Bonjour à tous,

Je tiens tout d’ abord à remercier toutes les personnes qui sont venues vers moi pour les soins ou pour les Initiations.

Je me tiens toujours disponible pour chacun(es) d’ entre vous, j’essai de répondre assez rapidement, et vous avez mon soutiens n’importe quand.

Voilà ceci étant dit on passe aux choses sérieuses.

C’est un message que je vais vous transmettre, en toute simplicité et avec beaucoup d’Amour :

«  Sœurs et frères aujourd’hui je vous demande de grandir encore plus, allez au fond de votre cœur y puisiez tout ce que mon Père vous a enseigné. Restez humble à chaque moment de votre vie, restez sur votre route d’Amour celle qu’il a créé pour vous.

Soyez attentif aux signes qu’il vous envoie, écoutez, sentez  il est  près de vous dans votre vie de tous les jours, dans votre cœur : faites l’effort de l’entendre, de le voir peut être, il vous guide dans votre parcours, à chaque moment.

N’ayez pas peur, votre monde change, évolue, et vous devez vous aussi évoluer,   tournez vous vers cet avenir qui vous ai offert et quoi qu’il arrive je vous demande de rester sur votre route.

Retrouvez cet Amour pur sans condition, ouvrez votre cœur à chacun(e) de votre sœur ou frère, allez vers eux, réconfortez celui qui en a besoin, prenez-lui la main et faites un bout de chemin avec lui.

Je vous demande  de rester dans l’Amour, la droiture et de faire de votre vie votre  Paradis. Il ne tient qu’à vous, et, aujourd’hui vous êtes capable d’y arriver. Alors qu’attendez-vous pour la faire, vous seul êtes libre de tout ceci. Ici et maintenant.

Je vous laisse suivre votre route, je vous aime

                                                                                         Jésus

J’ai du mal à revenir vers vous, mais j’avais envie de partager un de  mes messages avec vous :

avec beaucoup de Gratitude et d’Amour.

A  bientôt pour une nouvelle Newsletter, je vous souhaite de bonnes vacances pour celles ou ceux d’entre vous qui y sont et du courage pour celles et ceux qui travaillent.

Dans l’Amour et la Lumière

                                                                                              Infolettre d’Août 2012 - Gisèle


Retour aux archives