eveilducoeur.fr

eveilducoeur.fr

Infolettre N°03 : Ho'Oponopono Mars 2012

Envoyée mardi 28 mai 2013 à 11:19:00

 

Cher Internaute, 

2012, année qui peut vous amener vers la Lumière, apprenez maintenant, travaillez sur vous avec votre coeur. 

Un travail de tous les jours si vous voulez que votre vie change. Vous devez vous confiance à votre Moi Divin et à votre Guide, parlez- lui,  demandez- lui de vous aider à retrouver cette Lumineuse Route que vous avez perdue depuis bien longtemps. 

Pour cela je vais vous parler d' Ho'Oponopono, qui signifie en Hawaïen "corriger ce qui est erroné" et permet de rendre juste et droit toutes vos pensées erronées ainsi que vos problèmes survenus dans votre vie. 

Votre vie est le reflet de vos mémoires, si vous apportez la paix dans votre vie tout ce qui se trouve autour de vous va retrouver sa place : c' est le but de cette pratique pour trouver la paix intérieure. Si vous avez des peurs, des stress et des problèmes, prenez la peine de regarder en vous, constatez alors la cause du mal être, il provient surement d' une de vos mémoires érronées. 

Car n' oubliez jamais que nous sommes le Créateur de notre vie. Donc si je veux que ma vie change, il faut me changer moi-même, votre intérieur est le reflet de votre extérieur. 

 La pratique est très simple, quatre mots magiques à dire :  

"Désolé, pardon, merci, je t' aime" 

Ces mots sont un esprit d' Amour, en rapport avec le ou  les problèmes que vous abordez.

Corrigez les pensées erronées qui correspondent à ces problèmes. Si vos pensées sont érronées, elles créent une fausse réalité par contre, si elles sont parfaites elles créent une réalité pleine d' Amour : tout est à  l' intérieur de nous, je suis le Créateur et si je corrige mes pensées erronées, je change le cours de ma vie.  

Cette tradition Hawaïenne comporte 4 éléments : 

  1. Le Subconscient  que l 'on appelle l'enfant intérieur, c'est un peu le disque dur de votre ordinateur, il renferme toutes les données que l' on vous a inculqué, celles que vous avez mises vous-même durant vos vies. Il a besoin que vous lui parliez, mettez-le en confiance pour qu'il lâche toutes ces données qui sont fausses, ainsi vous pourrez y mettre vos pensées pures.
  2. Le Conscient votre mental, votre intellect, c' est grâce à lui que nous pouvons faire nos choix. Car nous sommes Maïtre de notre destin, nous sommes le Créateur ne l'oubliez pas.
  3. Le Super Conscient  c' est notre Âme, il est relié à intelligence Divine (Dieu).
  4. L' intelligence Divine ou (Dieu) c' est cette partie qui va faire le nettoyage de nos mémoires erronées. 

Voilà comment vous allez nettoyer vos mémoires erronées : demandez tout simplement à votre Intelligence Divine (Dieu) qui est en vous n' oubliez pas : 

" Désolé d'avoir eu cette pensée (la nommé), je te demande pardon, je te remercie, je t'aime" 

Puis lâchez prise et acceptez les solutions que vous allez recevoir. 

Vous verrez que plus vous pratiquerez, plus votre vie sera belle, car vos pensées seront pures,droites et votre vie identique.

 

Usez et abusez de cette méthode tous les jours, à chaque problème qui se présente, observez ce qui se passe en vous et autour de vous ?

 

 

 

Dans l' Amour et la Lumière  

                                                                                                                            Info lettre de mars 2012  Gisèle

 


Retour aux archives