gisele-bio-energeticienne.fr/

gisele-bio-energeticienne.fr/

Nettoyez votre année 2022 - faites le bilan.

Bonjour mes belles âmes.

 

Voilà 2022 s’achève et il est grand temps de faire votre bilan de cette année.

 

Vous avez créé tout au long de cette année des désirs, des souhaits. Certains ont pris racines, d’autre sont restés sans résultats ou même oubliés : soit vous n’y avez pas mis assez de Foi et d’Amour, soit votre route de Lumière s’est mise en vitesse grand V et donc ils n’ont pas eu le temps de se concrétiser.

 

C’est pour cela que chaque fin d’année on fait le bilan afin de nettoyer tous ces désirs, souhaits qui n’ont pas pris jour et qui encombre votre vie.

 

Pour cela prenez une feuille de papier, inscrivez tout ce qui n’a pas pu se réaliser ou tout se que vous ne désirez plus.

 

Demandez à la Flamme Violette de transmuter oui de transmuter tout ceci qui ne vous sert plus à rien. Puis tournez la page.

 

Prenez une nouvelle marquée 2023 et, commencez à la remplir des plus beaux, plus grands, les plus majestueux de vos désirs, souhaits pour cette nouvelle année, afin de pouvoir les concrétiser au fils du temps. Car n’oubliez jamais que vous êtes maître de votre destin et que personne je dis bien : personne ne peut et n’a le droit d’intervenir dans votre vie : vous en avez les commandes absolues.

 

Un désir c’est comme une plante, vous achetez une graine qui correspond à votre création.

Vous l’arroser y mettez de l’engrais pour quelle grandisse et fasse une belle plante avec de magnifiques fleurs ce qui correspond à faire de même avec votre désir sublimez-le tous les jours, afin qu’il devienne le plus beau, le plus grand et le plus merveilleux.

 

Remplissez votre page 2023 de tous vos désirs, souhaits au fils des jours et faites-les grandir en les choyant.

 

Voilà ici prend fin cette année 2022 et que l’année 2023 vous comble de tous les désirs qui vous y aurez inscrit.

 

De mon côté vous remercie de votre fidélité et vous souhaites à chacune de vous que tous vos souhaits se réalisent.

 

Namasté

 

Gisèle



31/12/2022
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 533 autres membres