eveilducoeur.fr

eveilducoeur.fr

Mon souhait le plus cher pour vous.

Bonjour @ toutes les Ames Divines que vous êtes.

 

Je suis très heureuse et très fière de clôturer cette année 2020 avec cet article qui me tient à cœur.

 

Je vais m’adresser aux personnes qui sont prêtent à faire le saut vers les nouvelles énergies : les Maîtres Ascensionnés nous demandent aujourd’hui d’être cocréateur de notre vie.

 

Un mot que beaucoup d’entre vous avez du mal à mettre en place. Oh! combien encore beaucoup de personnes restent sur les vieilles données et, ont du mal à avancer vers ce Monde tant attendu qui est là, à votre portée : c’est maintenant, ne ratez pas le coche !

 

J’applique avec Foi et Dignité ces nouvelles énergies, cette Loi Divine issues de Notre Père/Mère Divin au quotidien, elle fait partie de ma vie maintenant et pour toujours.

 

C’est de reconnaître en moi le Divin qui fait battre mon cœur et qui m’offre le moindre désir, qui m’accompagne dans chacun de mes actes, de mes pensées et mes paroles pour qu’elles soient les plus pures et les plus belles et d'acquérir ainsi la Vérité Eclairée. 

 

Je ne fais qu’un avec mes chers Elémentaux ont un rôle important :

 

« Virgo et Pelleur pour les Élémentaux de la Terre : lutins gnomes et trolls,

 

positionnés au sud en charge du corps physique.

Thor et Ariès pour le Élémentaux de l'Air : fées sylphes et elfes, positionnés au nord en charge du corps Ethérique.

Neptune et Lunara pour les Élémentaux Eau : sirènes, naïades, ondines, nymphes, vouivres, positionnés à l’est en charge du corps Emotionnel.

Hélios et vista pour les Élémentaux du Feu : salamandres, licornes, dragons, positionnés à l’ouest en charge du corps Mental ».

 Et ma Douce Présence « Je Suis » ce qui augmente de plus en plus les Octaves les plus hautes, je n’oublie pas d’ajouter à cette merveilleuse tâche de tous les jours les vertus des 12 Flammes sacrées qui font elles aussi font partis de la Loi Divine : en mettant en place tout ceci, vous accomplissez un travail colossal pour vous, pour tous les êtres de la planète.

 

Oui chaque fois que vous demandez quelque chose pour vous, demandez-le également pour chaque homme, femme et enfant de la planète.

 

Beaucoup d’entre vous me disent qu’elles n’ont pas le temps et trouvent toutes les excuses les plus grandes pour s’en convaincre (elles sont encore sous l'influence de leur égo) : mais il ne faut pas oublier que nous sommes descendus sur terre pour y faire ce travail : c’est votre mission.

 

Vous ne pouvez pas savoir combien d’âmes aimeraient s’incarner pour accomplir cette mission : c’est un immense privilège que Notre Père/Mère Divin nous a accordé, j’estime que c’est la moindre des choses de le remercier et d’accomplir notre mission d’âme au mieux de ce que nous pouvons.

 

Nous entrons vraiment dans un monde merveilleux ou tout est possible si vous en faites la demande avec Foi, Amour et Conviction.

 

 Je m’adresse à celles et ceux qui sont encore récalcitrant(es) oh ! combien votre vie changera elle sera orchestrée par les plus belles notes et rien ne viendra entraver votre route.

 

C’est en tout cas ce que je vous souhaite à chacun (es) d’entre vous, Osez oui Osez ce changement pour votre bien et le bien de tout êtres sur cette terre.

 

Namasté

 

Gisèle

 

je voulais partager ceci :

 

Extrait du livre des Maîtres

Comment Intégrer la Présence Je Suis au quotidien



27/12/2020
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi