mails envoyés - gisele-bio-energeticienne.fr

eveilducoeur.fr

eveilducoeur.fr

mails envoyés

Que j'ai trouvé très intéressant car,  personnellement cela me parait tout à fait normal.

En effet la gratuité est selon moi, un acte venant de nous  et non un acte imposé par ..... ! 

 Je tiens à vous remercier pour vos soins qui sont vraiment prodigués avec Amour et efficacités.

 Encore Merci pour tout ce que vous nous "offrez" sur votre site .

Lutine.

31/07/2017 Chère Gisèle,  je tiens à te remercier de tout mon coeur pour l'envoi de cette charte que j'accueille comme un merveilleux cadeau.

Reçois toute ma gratitude et mon amour.

Sois bénie pour tous les bienfaits que tu distribues.

Que la Lumière, l'amour, la joie et la paix demeurent toujours en ton coeur et de toute éternité.

Namasté

Gros bisous A.F

28/01/2017 Bonjour Gisèle, oui je vais terminer le protocole avec Diamantine. Je me sens vraiment mieux, plus légère à présent. je vous remercie pour votre accompagnement, tout ce que vous avez fait pour moi m'a beaucoup aidé et soutenu . je vous souhaite également le meilleur pour la suite, peut-être nous recontacterons nous bientôt, je vous embrasse, C.. 

24/01/2017 Merci beaucoup pour votre travail.

Je vais effectivement continuer avec Diamantine en espérant que tout rentre dans l'ordre.Merci encore.De cœur à cœur.Namasté Ol.

 

7 décembre 2016 Bonsoir Gisèle, Merci pour vos soins ! Tout s’est bien passé à ma grande surprise, car il est vrai que je suis très sensible et je peux être vite dérangée. J’enverrai ma photo a Diamantine ; il m’a dit qu’il fera le bilan en début de semaine pour que vous puissiez faire les prochains soins la semaine prochaine. Voilà bonne soirée et merci pour tout ! Coeurdialement,  

29 novembre -6 décembre 2016 Bonjour Gisèle, Depuis la série de soin, je me sens bien. Toujours cette douleur vive à la dent même juste quand je bois de l'eau. J'ai vu le dentiste tout à l'heure. Il n'y a aucun problème pour lui. Il m'a juste conseillé de me brosser les dents avec un dentifrice au fluor !!! et d'utiliser une pâte au fluor pour me masser la dent. Je ne vous dis pas sa tête quand je lui ai dit que j’utilise un dentifrice bio sans fluor. J'ai cru qu'il allait me traiter de totale insouciante ! Le dentiste était interpellé par cette douleur apparue subitement. Pas très courant pour lui comme situation. De toutes évidences c'est une réaction au soin de dés-implantation fait en fin de semaine. Je vais attendre quelques jours et voir comment cela évolue. A bientôt. Merci encore.

Au sujet de la dent qui me faisait souffrir la douleur a commencé à s’atténuer hier et a quasiment disparue aujourd'hui. Il se pourrait que cela soit en lien avec une mémoire karmique que les soins ont réactivé ou supprimé. De toutes évidences ça travaille et c'est tant mieux ! L'info pourra servir à d'autres.

5 décembre 2016 Bonjour Gisèle, Ma mère et moi, nous vous remercions de tout coeur pour tout votre travail, qui a porté ses fruits. En effet, ma mère n'est plus dérangée et on espère bien que ça dure.   Encore un grand MERCI à vous. Bien cordialement, 

1° Décembre 2016 Bonsoir Gisèle, Effectivement, ma mère se sent beaucoup mieux grâce à vous et à Marc (Diamantine) et nous vous en remercions de tout cœur. Cette nuit, elle a encore été réveillée par des bruits, vers 3 h...et elle a été dérangée plusieurs fois dans la semaine...donc il y a encore quelques entités qui "trainent", aussi, je vais faire les règlements dès ce soir, à vous et à Marc, afin de pouvoir entreprendre la 3ème série de soins. Vous pourrez commencer dès que possible. Un grand merci à vous. Bien cordialement. 

5 décembre 2016 Bonjour Gisèle, Merci beaucoup pour vos soins et pour votre rapidité ;-) 

1° Décembre 2016 Bonsoir Gisèle, Effectivement, ma mère se sent beaucoup mieux grâce à vous et à Marc (Diamantine) et nous vous en remercions de tout cœur. Cette nuit, elle a encore été réveillée par des bruits, vers 3 h...et elle a été dérangée plusieurs fois dans la semaine...donc il y a encore quelques entités qui "trainent", aussi, je vais faire les règlements dès ce soir, à vous et à Marc, afin de pouvoir entreprendre la 3ème série de soins. Vous pourrez commencer dès que possible. Un grand merci à vous. Bien cordialement, 

 29 novembre 2016 Bonjour Gisèle, Merci, Je me sens plutôt bien. Légère et détendue. En revanche une douleur est apparue au niveau d'une dent l'après-midi du premier jour des soins. Cette douleur augmente de jour en jour à tel point que demain je vais appeler le dentiste. Pensez-vous qu'il peut y avoir un lien avec les soins où est-ce une simple coïncidence ? Sinon j'hésite à faire le travail de libérations des mémoires proposé sur votre site. Je suis motivée par tout ce qui peut m'aider à évoluer sur le chemin de l'éveil mais ce que je souhaite aussi c'est faire les choses de manière cohérente. Vous avez peut-être des suggestions à me donner. 

25 novembre 2016 Merci pour la fin du nettoyage. J’ai eu plus mal dans les articulations pendant 2 jours .Comment dois-je vous appeler éveil du cœur ou Gisèle ?

 

 

 



02/09/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 509 autres membres