eveilducoeur.fr

eveilducoeur.fr

Les 8 techniques pour dynamiser l’eau.

Les 8 techniques pour dynamiser l’eau. Pris sur cette page de :

 

https://cuisine-saine.fr/vie-saine/8-techniques-de-dynamisation-de-leau/

 

  • La lumière :Le soleil est le moyen le plus simple, mais pas toujours disponible. On met notre eau dans une bouteille en verre et hop quelques heures au soleil pour la dynamiser. C’est une technique que j’aime bien, mais chronophage et dépendante de l’ensoleillement. De ce fait, je ne l’ai jamais trop utilisée.

 

  • La musique :Mettre du Mozart à vos bouteilles et vos plantes vertes c’est aussi une solution, que je n’ai pour ma part pas expérimentée.

 

  • Le vortex : Ça me parle plus, car c’est l’écoulement naturel de l’eau. Quand je vous dis prenez la technique qui vous parle, effectivement si le fait d’y croire joue, autant prendre ce qui vous inspire le plus. Vous pouvez prendre une simple cuillère en bois et faire un vortex dans un sens et puis dans l’autre. Il existe des « touillettes » alliant ondes de forme et magnétisme(comme dans la vidéo) et des doubles bouchons percés (appelés Devajal) (estampillés Masaru Emoto) pour passer l’eau d’une bouteille à une autre (comme dans la vidéo). J’aime beaucoup c’est très joli à voir et rigolo à faire.

 

  • Le magnétisme :Votre magnétisme si vous savez magnétiser ou si vous faites du reiki par exemple. Mais aussi avec des aimants de magnétothérapie, c’est le système que j’ai utilisé le plus quand j’avais juste un osmoseur pour filtrer l’eau.

 

  • Les intentions :C’est ce qu’on peut voir dans les vidéos de Masaru Emoto. Mais envoyer de l’amour à ma bouteille j’avoue ça me parle moins personnellement. En plus je me dirais « est-ce assez ? ». Ça me fait penser à la cuisine « c’est fait avec amour », ça me paraît important d’être dans cette dynamique d’amour, de bienveillance quand on cuisine (et en général). Mais ce n’est pas ce qui me parle le plus.

 

  • Les ondes de formes :on trouve des carafes ou des plateaux avec une fleur de vie , une onde de forme capable de dynamiser l’eau et même chose, ce système me parle moins que les aimants ou le vortex.

 

  • L’argile :mettre un peu d’argile au fond de votre eau, j’ai découvert cette technique récemment. J’utilise l’argile pour me soigner et de fait c’est une technique qui me parle bien, et que je pourrai mettre en place pour des vacances par exemple.

 

  • Les cristaux :Je n’ai jamais testé mais des systèmes de dynamisation utilisent des cristaux. Les plus utilisés sont le cristal de roche, le quartz, la topaze et la tourmaline (mais il y en a d’autres). Suivant mes lectures c’est soit la bouteille posée à côté, soit l’eau passe au milieu. Si vous êtes des pro de la lithothérapie donnez-nous votre avis.


19/05/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 542 autres membres