La FOI soulève des montagnes. - gisele-bio-energeticienne.fr

eveilducoeur.fr

eveilducoeur.fr

La FOI soulève des montagnes.

La foi soulève des montagnes.

 

Avec la foi rien n’est impossible, sans parler églises ou autres dogmes, on peut avoir la foi c’est croire en une Force Supérieure.

La Source, Dieu, etc. (De votre façon de l’aborder), nous a créés à son image, je vais en froisser peut-être plusieurs, mais nous sommes tous(tes) Dieu (en tout cas une parcelle de lui).

 

Sananda nous a enseigné :  la foi, c’est avoir la Connaissance Intérieure, une Grande Puissance Intérieure, et de faire UN avec le Tout.

 

S'il est vrai que la foi est un don de Dieu, vous n'avez rien à faire pour en bénéficier. La foi est un don gratuit, gracieux, qui n'attend, de notre part, aucun effort méritoire pour en bénéficier.

 

Nous n'obtenons pas la foi par nos propres forces. Nous sommes seulement des mendiants de foi, d'espoir, de lumière et d'amour.

Quand vous ressentez cette puissance intérieure alors vous pouvez tout accomplir, demandez et le miracle se produit.

 

Beaucoup d’entre nous, n’osent pas faire ces demandes, ils trouvent cela impossibles d’avoir un retour car peut-être ils ne se sentent pas dignes.

 

Et pourtant, il vous suffit de demander avec foi, en conscience avec beaucoup d’amour, et là, toutes les portes s’ouvrent : vous recevrez dans la mesure de ce que vous pouvez avoir.

 

Si parfois une demande ne se réalise pas, il y a toujours une porte qui s’ouvre pour quelque chose de plus beau et qui vous servira certainement plus que ce que vous aviez demandé.

 

Namasté

 

Gisèle

 



03/08/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 509 autres membres