eveilducoeur.fr

eveilducoeur.fr

L' AURA

 

L’Aura est une enveloppe énergétique qui entoure le corps de tout organisme vivant. Chez l’homme, l’Aura est constituée de plusieurs couches d’énergies subtiles qui interagissent avec le corps physique par les chakras. Ces corps énergétiques émettent des vibrations d’énergie distinctes, et enveloppent le corps physique (la matière) et les couches précédentes, successivement, atteignant ainsi un champ énergétique de plus en plus vaste.

Cette aura peut varier de 30 à 55 centimètres et plus suivant le degré de spiritualité plus ou moins élevé du sujet, l’aura affecte une sorte d’ovale autour du corps humain en forme d’œuf dénommé œuf aurique. 

 Elle est composée de 4 couches ou plans ou corps, et chacune de ces couches est reliée à un chakra précis qui lui-même est relié à des organes précis.

 

  - Le corps physique : Notre véhicule physique terrestre formé de cellules de matière.

 - Le corps éthérique :

 Il est le reflet exact du corps physique sur le plan subtil, il est comme son double. Ce corps est chargé de notre énergie vitale, celle qui se densifie pour former la matière. Il sert d’intermédiaire ou de pont entre le corps physique dense et le corps émotionnel (astral), il transmet au corps émotionnel (astral) la conscience des contacts sensoriels physiques, il fait descendre aussi dans le cerveau physique et dans le système nerveux la conscience des niveaux  astral et supérieurs.

il a une épaisseur de 2 à 3cm, il est relié au chakra du coccyx qui est la survie et l’énergie vitale. Cette première couche est associée aux fonctions physiques, aux sensations physiques, à la douleur et au plaisir.

 - Le corps émotionnel ou astral :

 C’est notre seconde enveloppe énergétique. Il est associé aux sentiments et aux émotions que nous éprouvons.

il est à 5, 7cm du corps physique, son énergie est plus fluide que celle du corps éthérique, il est relié au chakra cœur, il est une rallonge aux émotions.

 - Le corps mental :

 C’est le siège de la pensée, de l’imagination, du raisonnement, de l’inné et de l’acquis. Il est la transition entre le plan de matière et ceux de l’esprit.

relié au chakra du plexus solaire, qui s’étend à chaque concentration de la pensée.

 - Le corps causal :

 Il porte l’empreinte de toutes les causes et les effets des événements de notre vie (de toutes nos vies). C’est à ce niveau qu’intervient la notion du Karma.

relié au chakra coronal, ce corps est le plus subtil de tous et enveloppe tous les autres. Il contient le vécu de la personne. 

- Le corps spirituel :

C’est la conscience d’être unifié, en lien avec tout ce qui existe. Quand nous parvenons à ce point d’existence, nous sentons que nous sommes connectés à tout l’univers. Nous voyons la lumière et l’amour dans tout ce qui existe.

Le corps divin :

Sur ce plan, nous atteignons la conscience que nous sommes UN dans le TOUT et TOUT dans l’UN…

 Lorsque l’Aura est affaiblie par une maladie ou un chagrin, elle est incapable de conserver toute son énergie. Un champ énergétique fort et viable protège des invasions extérieures telles que (maladies, chagrins,). Il est possible de fortifier une Aura faible en nettoyant et en harmonisant tous nos chakras, en colmatant les fuites (ouvertures qui laissent échapper les énergies) qui perturbe notre organisme par des maladies, souffrances et fatigues.

  L’aura est une enveloppe d’énergie qui se ternit lorsque les corps citer ci-dessus vibrent à un taux vibratoire bas à cause de peurs, du stress, d’ angoisses…).

 Elle peut se fissurer lorsque vous recevez un choc émotionnel, physique, et peut aussi se déplacer en se décalant soit vers la droite, gauche, soit en haut ou en bas de votre corps physique créant ainsi un dysfonctionnement physique, et un mal être.

  C'est pour cela qu'il est important de nettoyer et colmater tous les trous, fissures et de recaler notre aura autour de soi.Je vous propose de faire ce travail pour avoir un bon fonctionnement de tous vos corps. 

C’est pour cela que nous devons prendre soin de notre Aura.

 



26/10/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 539 autres membres