23/06/16 - Découvrez ce que votre mois de naissance révèle sur votre santé, vie intime et caractère. - gisele-bio-energeticienne.fr

eveilducoeur.fr

eveilducoeur.fr

23/06/16 - Découvrez ce que votre mois de naissance révèle sur votre santé, vie intime et caractère.

Vous savez déjà sans doute que votre anniversaire peut décrire de la manière la plus précise à quoi ressemble votre vie intime.

Vous ne le croirez peut-être pas, mais il est assez étrange de voir à quel point ces détails peuvent être précis ! Alors, qu’est-ce que votre mois de naissance révèle sur votre vie intime et votre caractère ?

 

Janvier

Si vous êtes né au mois de Janvier, votre vie intime a une tendance assez coquine en grande partie. Vous êtes très persistant quand vous devenez amoureux de la personne dont vous rêvez. Vous avez souvent des réflexions taboues qui ont pour conséquence la remise en question, mais d’une certaine façon, vous arrivez à convaincre les gens d’essayer des choses auxquelles ils n’avaient jamais pensé dans leur vie auparavant. Vous êtes une personne aventureuse et c’est une chance de faire votre connaissance.

Caractère :

Têtu, voire souvent impitoyable, si vous êtes né(e)s au mois de janvier c’est que vous êtes quelqu’un d’ambitieux. Mais cela ne fait pas de vous quelqu’un d’égoïste ou de nombriliste. Bien au contraire, vous aimez apprendre plein de choses et enseigner. L’échange et le partage, c’est vraiment votre truc ! En fait, vous vous souciez de rendre votre entourage heureux. L’épanouissement de vos proches, c’est ce qui vous importe le plus et en réalité c’est avant tout ça qui fait de vous quelqu’un d’ambitieux.

 

Février

Si vous êtes né au mois de Février, alors votre vie intime est aussi aventureuse. Vous êtes extrêmement passionné par la personne avec qui vous êtes actuellement, sauf qu’il vous arrive parfois d’être émotionnellement distant des gens avec qui vous voulez être le plus. Malgré tout, vous êtes une personne qui aime explorer de nouvelles choses et réclamer ce que vous désirez.

Caractère :

Les personnes nées en février sont des personnes très intelligentes. Bien que cela les rende très attirantes, elles restent très discrètes de nature et humbles. Rares sont les fois où elles aiment être au centre de l’attention. Bien au contraire, ces personnes préfèrent mettre en avant les autres avec subtilité. Ce n’est pas pour autant qu’elles s’oublient ou qu’elles ne font pas preuve de caractère quand l’occasion doit se présenter.

 

Mars

Votre vie intime a tendance à être l’une des expériences les plus significatives que vous n’ayez jamais eues. Vous êtes une personne extrêmement spirituelle qui ressent un lien spécial avec la personne avec qui vous êtes, et cela vous donne envie de passer autant de temps possible au lit avec. Vous êtes quelqu’un de tellement étonnant que vous êtes en mesure de placer l’intimité sur un tout autre niveau.

Caractère :

Si vous êtes né(e) en mars, vous êtes probablement quelqu’un de très secret. On a d’ailleurs parfois du mal à vous cerner quand on ne vous connaît pas beaucoup, mais c’est ce qui fait tout votre charme. Au final, ça donne envie à votre entourage de briser la carapace que vous vous êtes construite et de faire plus ample connaissance avec vous. Vous êtes quelqu’un d’agréablement intriguant, tout simplement. Ce qui fait tout votre mystère, c’est votre côté observateur. Vous ne dites pas grand-chose dans pas mal de situations, mais vous n’en pensez pas moins.

 

Avril

Si vous êtes né au mois d’Avril, vous êtes sans doute l’une des personnes les plus intimidantes avec qui on pourrait avoir des relations intimes. Vous devenez totalement irrésistible lorsque vous êtes intéressé par une personne que vous voulez séduire, et vous vous donnez à cent pour cent dans vos relations intimes. Et dès que le feu de l’action commence à diminuer, vous le faites aussi. Généralement, les gens aiment avoir des relations intimes avec vous, mais cela peut parfois se révéler très concurrentiel.

Caractère :

Ces personnes sont des gens hyperactifs. Le repos ? Ils connaissent très peu. Ils aiment découvrir de nouvelles choses, être sur le terrain, rencontrer de nouvelles personnes tous les jours et c’est bien pour ça qu’ils brillent aux yeux de leur entourage et ils sont donc fortement appréciés. Increvables, ils savent égayer le quotidien des gens qu’ils côtoient. Au fond, on a tous besoin d’une personne née en avril dans notre quotidien !

 

Mai

Vous êtes une bête noire dans l’intimité. Vous êtes assez spécifique à propos des gens avec qui vous avez des relations intimes, et vous voulez vous assurer de mettre à l’aise vous et votre partenaire. Vous êtes un fauve excité qui en demande toujours plus, mais vous préférez tout de même faire l’amour dans des mesures appropriées, ou sinon vous préférez vous en passer. Tout doit être impeccable.

Caractère :

Être né en mai inclut d’être un grand rêveur. Si vous êtes né à cette période de l’année, vous êtes probablement un grand idéaliste. D’ailleurs, on a parfois du mal à comprendre votre discours et votre perception de ce qui vous entoure. Mais ça fait de vous quelqu’un de très attachant. Votre part d’enfance n’a pas perdu de sa splendeur et on vous en remercie. Vous éclairé un peu les journées de vos proches dans ce monde de brutes au fond ! Votre innocence ? C’est ce qui fait votre force !

 

Juin

Si vous êtes né au mois de Juin, votre vie intime est très expérimentale. Vous aimez essayer de nouvelles positions, qui sont particulièrement intenses dans la chambre à coucher, et vous aimez aussi les échanges téléphoniquement torrides. Rien n’est tabou avec vous quand il s’agit d’essayer de nouvelles choses au lit, surtout si la personne avec qui vous êtes est tout aussi étonnante que l’intimité que vous partagez ensemble.

Caractère :

Les personnes nées en Juin sont des personnes calmes. Elles ont besoin de sérénité et sont très attachées à un cadre de vie posé. La routine ne leur fait pas peur, elles l’affrontent sans problème et savent la pimenter sans pour autant changer radicalement leurs habitudes. Les natifs du mois de juin ont besoin de repères. C’est d’ailleurs probablement pour cela qu’ils sont très attachés aux valeurs familiales.

 

Juillet

Si vous êtes né au mois de Juillet, votre vie intime est assez satisfaisante. Vous recherchez la connexion émotionnelle avec la personne quand vous partagez votre intimité, vous êtes extrêmement fidèle à la personne avec laquelle vous êtes, et vous aimez procurer aux autres la même satisfaction que vous éprouvez.

Caractère :

Vous êtes sans aucun doute quelqu’un d’indépendant. Aller au cinéma seul ou voyager seul, ce n’est pas un problème pour vous. Vous n’avez pas peur de la solitude et si des personnes qui ont fait partie de votre vie ont pu en sortir sans réelle raison, ce n’est pas grave. Vous vous êtes vite relevé et vous en rencontrerez d’autres des personnes, vous ne vous faites pas de soucis pour ça. Pourquoi ? Parce que votre besoin d’indépendance ne vous empêche pas d’être quelqu’un de très sociable.

 

Août

Si vous êtes né au mois d’Août, il peut sembler y avoir un certain cafouillage dans votre vie intime. Soit vous manifestez une générosité extrême à la personne avec qui vous êtes, ou soit vous êtes extrêmement égoïste. Vous dédaignez que l’on vous dise comment vous comporter dans la vie intime, et vous êtes démonstratif autant que vous possible afin d’impressionner, non seulement la personne avec qui vous êtes, mais aussi les autres personnes qui pourraient regarder.

Caractère :

Vous êtes surement quelqu’un qui aime amuser la galerie. Vous adorez être au centre de l’attention ! Néanmoins, ça ne fait pas de vous quelqu’un d’insupportable pour autant. Vous aimez tout simplement divertir les gens. Dans un groupe d’amis, vous êtes celui qui remontera le moral des autres et qui saura faire une blague au bon moment quand il y a un blanc gênant. Pour sortir s’amuser, vous êtes celui qu’on appelle sans hésitation ! Vous aimez vous faire de nouveaux amis.

 

Septembre

Si vous êtes né au mois de Septembre, votre vie intime est probablement pour vous l’une des choses les plus étonnantes sur la planète. Vous êtes une personne très passionnée quand il s’agit de l’amour, de l’intimité et de la romance. Vous aimez faire de nouvelles expériences et vous procédez si vous ressentez un lien émotionnel avec cette personne. Vous êtes un être très attentif et conscient, et c’est une chance de pouvoir passer la nuit à vos côtés.

 

Caractère :

Vous êtes intransigeantes. On peut croire qu’elles ont la critique facile mais ce sont simplement des gens qui ne supportent pas la superficialité. Les natifs du mois de septembre estiment que les vraies valeurs se trouvent dans les choses simples de la vie. Ils sont donc très catégoriques et c’est ce qui fait leur force de caractère !

 

Octobre

Si vous êtes né au mois d’Octobre, vous vous attendez à ce que vos rapports intimes soient l’une des meilleures expériences au monde. Vous ne voulez pas précipiter les choses et vous savez comment séduire la personne que vous aimez. Vous êtes l’une des personnes les plus agréables avec qui l’on pourrait avoir des rapports intimes, et votre conjoint sait cela, sans aucun doute.

Caractère :

-Anticipe la relation intime

-Se précipite

-Idéal pour la séduction

Vous êtes probablement quelqu’un qui se soucie de ce que les autres pensent de vous. Vous tenez à avoir des relations saines avec tous ceux qui vous entourent. Vous prônez la paix entre les gens et dans tous types de relation. C’est pourquoi vous avez beaucoup d’amis : parce qu’on vous apprécie pour ça. C’est aussi quelque chose qui fait de vous une personne très à l’écoute. Si on a besoin d’aide, on sait sur qui compter ! Vous êtes un ami en or.

 

Novembre

Si vous êtes né au mois de Novembre, votre vie intime est assez arrosée. Dans le bon sens bien sûr ! Vous aimez être sous l’emprise de votre bien aimé, presque comme si votre conjoint possédait votre corps. Vous êtes entièrement disposé à essayer de nouvelles choses, et il peut même vous arriver d’être possessif en fonction de la personne. Vous ne pouvez pas vous empêcher d’être un peu téméraire !

Caractère :

-Possessif

-Cherche à être possédé

-Tente le tout pour le tout

Les personnes du mois de novembre sont des personnes créatives. Elles ont besoin d’exprimer leurs idées, partout, tout le temps. Mais c’est parce que ce sont des personnes sensibles qu’elles se sentent concernées par pas mal de choses qui les entourent. Parfois idéalistes, et d’autres fois tentant de rester terre à terre, elles sont du coup très à l’écoute des autres. Chose qui fait d’elles des personnes aussi généreuses que déterminées. Dès qu’un problème se présente, leurs esprits créatifs leur permettent souvent de trouver une solution.

 

Décembre

Si vous êtes né au mois de Décembre, votre vie intime pourrait en fait être l’une des expériences les plus agréables qu’il soit. Vous êtes très créatif quand vous êtes intéressé par une personne, et vous aimez essayer de nouvelles choses, en particulier lorsqu’il s’agit de jouer un rôle central. Chose importante, on ne s’ennuie pas au lit avec vous. Les gens aiment vraiment passer du temps à vos côtés.

Caractère :

-Créatif

-Joue un rôle central

-Amusant

Le natif de ce mois est une personne loyale. Un peu impatient, c’est aussi quelqu’un digne de confiance. Il a un tempérament affectueux et est quelqu’un de très réfléchi. Avec lui, on peut avoir de grandes conversations. Il aime passer son temps à tenter de refaire le monde dans des débats sans fin ! Pourquoi ? Tout simplement parce que c’est quelqu’un de curieux, intrigué par les moindres petites choses qui l’entourent. Son besoin d’apprendre est véritablement infatigable !

Article connexe : Découvrez le sens caché de votre pierre de naissance  (voir dans un autre article)

 

LE MOIS DE VOTRE NAISSANCE INFLUE SUR VOTRE SANTÉ

Vous avez de l’asthme ? Vous ne seriez pas née en septembre par hasard ? Car oui, des scientifiques ont établi un lien entre certaines pathologies et le mois de naissance.

Des scientifiques de l’université de Columbia ont établi un lien entre le mois de naissance et les pathologies développées, y compris les maladies cardiaques, les infections virales ou encore le syndrome de l’hyperactivité.

Pour l’étude, les scientifiques se sont basés sur un échantillon de 1,7 millions de personnes, recensés dans une base de données médicale New-Yorkaise, et qui ont été classées selon 1600 maladies. Ils ont constaté que 55 de ces maladies étaient « significativement à charge » sur le mois de naissance.

Pourquoi ? L’époque de l’année pourrait affecter le développement de l’enfant dès la naissance, à cause des facteurs environnementaux auxquels il est exposé.

Ainsi, les chercheurs ont établi une liste de conclusions :

  • Janvier : Vous risquez de souffrir d’hypertension.
  • Mars : Les personnes de mars seraient plus souvent confrontées aux risques cardiaques, malformation, fibrillations.
  • Avril : Risque accru d’angine de poitrine.
  • Septembre : Le mois de naissance pour de nombreux asthmatiques.
  • Octobre : Les personnes nées en octobre seraient sujettes aux infections virales et risque d’asthme pour les enfants nés de juillet à octobre.
  • Les personnes nées en octobre auraient aussi plus de chance de développer des pathologies, et ceux de mai sont les moins touchés.
  • Novembre : C’est le mois de naissance qui exposerait le plus aux infections virales et à une forte probabilité que les personnes développent des troubles neurologiques, ou un syndrome hyperactif.
  • Enfin, les bébés nés en hiver seraient plus sujets aux problèmes neurologiques.

Pour les mois restant tous les risques de pathologies analysées restent faibles surtout pour les personnes nées en mai.

Les chercheurs précisent que les résultats de l’étude ouvrent des voies de réflexion pour le corps médical. Pas la peine donc de vous précipiter chez votre médecin.

 

 

De Sandra Vérina

 



23/06/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 509 autres membres