gisele-bio-energeticienne.fr/

gisele-bio-energeticienne.fr/

Comment Obtenir l'abondance financière.

Bonjour mes Belles Ames.

 

Ce sont les plus grands désirs qui transforment vos rêves en réalité. Plus vous demandez à la vie, plus elle vous donne.

 

Le désir rend possible « l’impossible »

 

Or, il ne suffit pas de souhaiter être riche pour le devenir, il faut le désirer, en travaillant avec votre Présence « Je Suis » et vos Elémentaux, pendant plusieurs fois jusqu'à l'obsession, bâtir un plan précis pour y arriver et s'y tenir avec une persévérance de tous les instants.

 

Six instructions qui vont transformées vos désirs en or :

 

  1. Fixez le montant exact de la somme que vous désirez. Ne vous contentez pas d'un : « Je veux beaucoup d'argent », mais précisez la quantité.
  2. Donnez et recevoir pour obtenir cet argent que vous désirez tant. On n'a rien pour rien.
  3. Fixez-vous une date précise à laquelle vous voulez être en possession de cet argent.
  4. Établissez le plan qui vous aidera à transformer votre désir et mettez-le en œuvre immédiatement
  5. Écrivez clairement sur un papier la somme que vous voulez acquérir, le délai que vous vous fixez, la contrepartie que vous acceptez de payer et le plan précis que vous avez élaboré pour mener tout cela à bien.
  6. Lisez vos objectifs à haute voix deux fois par jour : le soir avant de vous endormir et le matin juste après votre réveil. Pendant cette lecture, il est essentiel que déjà vous vous voyiez, sentiez et croyiez en possession de cet argent. Il est très important que vous appliquiez à la lettre ces six principes, notamment celui-là. Peut-être, me direz-vous, qu'il vous est impossible de faire semblant d'avoir déjà cet argent ? Si votre désir est aussi fort qu'il doit l'être, vous n'aurez pas de difficulté à vous convaincre que vous êtes déjà riche. Ce qu'il faut, c'est vouloir de l'argent et être imprégné de ce désir au plus profond de vous.

 

Alors vous ressentirez comme si vous le possédiez déjà !

 

AYEZ UNE CONFIANCE ABSOLUE, en l’Univers et, la récompense ne se fera pas tardée.

 

Quatre règles pour avoir confiance en soi :

 

 

  1. Je sais que je suis capable d'atteindre le but que je me suis fixé.
  2. Je sais que mes pensées dominantes passeront par plusieurs stades avant de se transformer en réalité physique ; aussi consacrerai-je 30 minutes par jour à penser à celle que je veux devenir et à en dessiner une image précise de grandeur, sa beauté et sa Divinité.
  3. Je sais qu'en recourant à l'autosuggestion, tout désir que je garderai obstinément dans mon esprit se manifestera bientôt par des signes extérieurs avant d'atteindre enfin le but fixé ; aussi consacrerai-je 10 minutes par jour à exiger de moi-même une plus grande confiance en ma Présence « Je Suis » et à mes Elémentaux.
  4. J’écris une description très claire du but précis que je me suis fixé, et je ne cesserai de travailler à sa réalisation.

 

Attention à vos pensées :

 

-* Si vous pensez que vous êtes battu, vous l'êtes.

-* Si vous pensez que vous n'osez pas, vous n'oserez pas.

-* Si vous voulez gagner, en pensant ne pas pouvoir, Très certainement que vous ne le pourrez pas.

 

 C’est la dure bataille de la vie, ce ne sont pas toujours les plus forts ni les plus rapides qui la gagne : la personne qui tôt ou tard remporte la victoire, est celle qui : PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

 

La richesse commence par une pensée afin de votre désir pour se concrétiser.

Vous découvrirez alors comment votre subconscient attend vos plans et vos projets pour les réaliser.

 

A méditer et surtout à mettre en place afin d’obtenir les plus beaux, les plus grands désirs : et n’oubliez pas ce que vous demander pour vous, demandez-le pour chaque humain de la planète.

 

Namasté

 

Gisèle

 

 

 

 

 

 

 



02/12/2022
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 533 autres membres