eveilducoeur.fr

eveilducoeur.fr

Avant de faire des appels et des décrets.

Mettez-vous dans une position confortable (assise, en lotus ou non, en fonction de votre confort).

 

Restez dans le silence 5 minutes (Ramenez calmement, et sans y accorder d’importance, votre attention sur le Silence... si votre mental vous inonde de pensées).

 

Puis commencez à ressentir et visualiser un puissant Rayon de Lumière descendre du Coeur de votre Présence dans votre coeur.

 

Voyez ce puissant ancrage de Lumière Blanche et Or rayonner de plus en plus intensément dans votre coeur et tout autour de vous, jusqu'à ne plus distinguer votre propre corps physique.

 

 Maintenez la visualisation si possible 10 minutes.

 

Puis vous pouvez conclure en remerciant : "Votre Divine Présence, pour

Son Amour, Sa Lumière, et l'ancrage de la Conscience du Christ vivant dans votre coeur, ressentez cela pleinement vibrer dans tout mon Être !

 

Puissante Présence I AM, donne-moi toute l'attention et la concentration nécessaires à l'accomplissement de ces appels !

 

PS : Les personnes qui ne visualisent pas faites ceci juste en portant votre attention.

 

Appels pour le pardon :

 

Même si le Divin ne nous juge jamais, il est important de demander pardon, non seulement pour nos erreurs passées, mais également pour anticiper celles qui pourraient venir ! C'est un bel acte d'humilité envers la Vie. Cela doit être accompli sans aucune forme de culpabilité, car cela empêcherait la Loi du Pardon d'opérer en nous.

 

Bien-Aimée Présence !

 

- Pardonne-moi pour mes erreurs passées !

- Prends maintenant le complet contrôle de ma Vie !

- Remplis-moi de Ta Sagesse dans tout ce que je fais !

- Remplis-moi de Ton discernement en toute chose !  (Dire 3 fois)

 

Merci, c'est accompli !

 

I AM, Je Suis la Flamme d'Amour et de Pardon qui consume toutes mes erreurs passées. Dire 3 fois)

 

I AM, Je Suis la Présence qui bénie et envoie maintenant un Puissant Rayon d'Amour et de Lumière, à toutes les personnes avec lesquelles j'ai pu commettre des erreurs, dans cette vie et les précédentes. (3fois)

 

I AM, Je Suis la Flamme Violette en action qui consume par l'action de la Loi du Pardon tout ressentiment dans mon être et dans mon monde instantanément ! (3 fois)

 

Puissante Présence I AM, j'en appelle à la Loi du Pardon pour mes erreurs. Prends Ton Commandement ici, résous ces problèmes et garde mon attention fixée sur Toi jusqu'à ce qu'ils soient réglés et consumés. (3 fois)

 

Appels de protection.

 

Il est important de comprendre que l'Amour Divin constitue la protection la plus puissante de l'Univers. Si une personne fait des protections, mais ensuite critique ou juge son prochain dans le monde extérieur, cette protection ne sera d'aucune efficacité.

 

Bien-Aimée Présence !

 

Protège-moi maintenant dans une puissante Colonne de Lumière Blanche recouvrant tout mon corps ! Rends-la si Puissante qu’elle me préserve de toute énergie indésirable ! Fais que son Rayonnement soit si lumineux qu’il protège également tous ceux et celles qui m’entourent ! (Dire 3 fois)

 

Visualisez pendant un instant un "Tube" de Lumière sortant des mains de votre Présence et se refermant en-dessous de vos pieds.

 

Bien-Aimée Présence !

 

Protège-moi maintenant dans un puissant Mur de Flamme Bleue entourant cette Colonne de Lumière ! (3 fois).

 

Visualisez pendant un instant une intense Lumière Bleue englobant entièrement le "Tube" de Lumière.

 

Bien-Aimée Présence !

 

Revêts-moi maintenant de ma puissante Armure de Lumière Cristalline, condensation de l'Énergie Électronique Pure des Maîtres Ascensionnés, et rends-moi invulnérable à tout ce qui ne vient pas de Toi. (3 fois).

Visualisez-vous dans une Armure de Lumière émettant de puissants rayons de Lumière Or et Blancs, vous protégeant de tout ce qui est inférieur à la Lumière.

 

Par la Main de mon Bien-Aimé Corps Mental Supérieur, I AM, Je Suis la Présence qui prend mon épée de Flamme Bleue, et qui coupe toutes les lignes de forces négatives que j'ai pu créer dans une quelconque de mes incorporations ! (3 fois)

 

Visualisez la Main votre Corps de Feu Blanc balayer l'atmosphère avec son épée de Flamme Bleue dans toutes les directions autour de vous.

 

Bien-Aimée Présence, Chœurs des Anges, Maîtres Ascensionnés et Êtres Cosmiques des Octaves de Lumière !

 

 - Protégez-moi dans votre Pure Lumière !

- Remplissez-moi de votre Amour !

- Remplissez-moi de votre bienveillance !

- Inondez-moi de votre Paix !

- Purifiez-moi dans votre Feu !  (3 fois)

 

Merci, c'est accompli !

 

 

Namasté

 

Gisèle

 

 



11/06/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 545 autres membres