eveilducoeur.fr

eveilducoeur.fr

Se débarrasser de ses dépendances avec l’archange Raphaël.

Je vous mets le lien pour le télécharger

Se débarrasser de ses dépendances avec l

Voici une méthode de nettoyage très puissante pour se débarrasser des dépendances à toutes sortes de substances. Veillez d’abord vous assurer d’être prêt à vous libérer des substances, aliments ou boissons en question. Le travail de guérison peut toutefois se faire, même si vous n’êtes pas totalement prêt. En reconnaissant que votre vie sera meilleure sans dépendances, vous permettez aux anges de vous aider. Certaines personnes ne peuvent carrément plus tolérer les effets qu’ont certaines substances sur leur corps...

 

Ainsi, si les anges vous envoient des messages au sujet de ce dont il vous faut vous débarrasser, faites confiance à ces impressions. Si les anges vous demandent de vous défaire de vos dépendances, c’est pour que vous soyez plus heureux. Ne considérez pas que vous perdez quelque chose, mais plutôt, que vous y gagnez ! Votre objectif de vie divin est une mission importante que vous êtes le seul à pouvoir accomplir. C’est pourquoi Dieu veut que vous soyez dans le meilleur état de santé possible.

 Trouvez un endroit calme où vous asseoir.

 

Respirez profondément en laissant l’air descendre jusque dans votre ventre.

Expirez tout l’air de vos poumons en laissant aller vos tensions.

Continuez à respirer profondément pendant quelques minutes.

Maintenant, visualisez les aliments, substances ou boissons dont vous aimeriez vous débarrasser. Imaginez-les comme s’ils planaient au-dessus de vos jambes, juste devant votre ventre. Il est possible que vous voyiez, avec votre seconde vue, des fibres minces et collantes qui vous rattachent à ces substances. Ce sont des cordons de dépendance qui ancrent ces substances malsaines dans votre aura.

 

 Maintenant, invoquez l’archange Raphaël en disant : Archange Raphaël, je te demande de me libérer de ces cordons de dépendance. Je te prie de faire sortir ces substances de mon aura et de les relâcher vers la lumière. Il est possible que vous voyiez ou sentiez Raphaël nettoyer votre corps. Il utilise une mousse blanche pour dissoudre ces cordons de dépendance.

 

Pendant qu’il les défait, demeurez calme et continuez à respirer profondément. Voyez ou sentez les substances malsaines quitter votre corps et se dissoudre dans la lumière. Pour demander à Raphaël de vous guérir, dites : Raphaël, je te prie d’envoyer ta lumière vert émeraude de guérison dans la région de mon ventre. Je sais que cela va bloquer les désirs et envies de ces substances. Merci. Sentez la lumière de guérison de Raphaël réchauffer votre ventre. Imaginez les aliments malsains s’éloigner en flottant. Les anges vous guident maintenant pour que vous puissiez vous débarrasser de ces aliments avec douceur et accompagnement.

 

Aspirateur spirituel de l’archange Michael Passer l’aspirateur est une méthode de purification spirituelle dirigée par l’archange Michael. Elle est très efficace pour se débarrasser de toute forme de négativité. Michael nous débarrasse des crises et des blocages psychiques à l’aide de son tuyau de succion éthérique qui ressemble à un aspirateur. En invitant l’archange Michael dans votre vie, vous lui donnez la permission de vous aider.

 

 Demandez-lui de purifier votre corps, votre aura ou votre maison, et il enlèvera toute négativité dont vous ne voulez plus. Son tuyau peut aussi aspirer la peur. À l’autre extrémité du tuyau se trouve le groupe de la miséricorde, formé de petits anges qui accompagnent l’archange Michael dans son œuvre de nettoyage.

 

 Ils transforment toutes les énergies basses en vibrations plus élevées et travaillent à instaurer l’amour et la paix. Pour invoquer Michael, dites : Archange Michael, je te prie d’être à mes côtés maintenant.

 

Je te demande de nettoyer [mon corps, ma maison, mon bureau, mon pays, la planète, etc.].

 J’aimerais que tu aspires l’énergie basse de la peur et que tu me débarrasses de toute noirceur en faisant place à la lumière.

 

Je te demande de faire disparaître maintenant toute trace de négativité, ne laissant que de l’amour. Avec votre vision intérieure, voyez Michael nettoyer toute l’énergie négative. Ce travail lui permet de révéler la beauté de votre lumière divine. Vous pouvez lui demander d’augmenter ou de diminuer la vitesse à laquelle il aspire la peur.

 

Demandez-lui de mettre l’aspirateur à faible, moyen, élevé ou très élevé. Continuez de travailler avec Michael jusqu’à ce qu’il n’y ait plus aucune trace de peur.

 

Ensuite, demandez-lui d’insuffler une lumière de guérison : Michael, je te prie de m’insuffler la lumière pure et aimante de Dieu dans [mon corps, ma maison, mon bureau, etc.]. Je te prie de me protéger des énergies basses et de me rappeler de t’invoquer quand j’ai besoin de guidance et de soutien. Merci. L’archange Michael peut être avec tout le monde en même temps.

 

Invoquez-le pour vous-même et demandez-lui d’aider vos proches qui ont besoin de purification. Michael ne peut aller à l’encontre de la volonté des gens, ainsi, il ne peut effectuer une guérison que si la personne en question souhaite être guérie. Quand on procède à un nettoyage spirituel, on élève ses vibrations, ce qui augmente les envies de manger des aliments à énergie élevée.

 

 Ce processus vous dirigera vers des aliments naturels et nutritifs. Vous vous retrouverez aussi en contact avec des personnes qui ont les mêmes vues que vous.

Les anges seront heureux de vous purifier aussi souvent que v

ous le désirez et ils peuvent vous guider doucement afin de vous aider à éviter les situations qui vous causent de la douleur.

 

En devenant un véhicule propre et pur, vous augmenterez votre sensibilité. Bientôt, vous allez remarquer les situations ou les gens qui abaissent votre énergie ; quand vous vous trouverez en leur compagnie, vous pourriez avoir mal à la tête, devenir fatigué, vous mettre à bâiller, avoir des démangeaisons ou de la difficulté à vous concentrer.

 

 Considérez cela comme des signes de vos anges qui vous incitent à éviter ces situations ou ces gens nocifs pour vous. Parfois, la chose la plus saine qu’on puisse faire, c’est de se retirer d’une situation malsaine. Il est possible que vous ne puissiez plus écouter les gens qui se plaignent ou qui créent toujours des drames, et que vous n’arriviez plus à être en leur compagnie.

 

En vous libérant de ces personnes, vous ne devenez pas un mauvais ami, vous ne faites qu’essayer d’augmenter votre vibration. Vous prenez la décision de n’accepter dans votre vie que des énergies positives. Il se peut aussi que vous ressentiez le besoin de modifier d’autres types de relations.

Cela fait partie du processus naturel de croissance spirituelle. Certaines personnes, par exemple, font des abus d’alcool ou de drogues, ce que vous voyez comme une façon de se faire du mal à soi-même. Beaucoup de gens tentent de se convaincre qu’ils ne sont pas dépendants, car ils croient pouvoir arrêter à tout moment. Mais votre sagesse intérieure et votre Moi supérieur vous font voir les choses autrement. Fiez-vous à cette guidance supérieure et évitez les situations et les gens malsains. Vous êtes un bel exemple de l’amour divin et vous avez la possibilité d’éclairer de votre lumière les gens en difficulté, mais vous n’avez pas à les suivre dans le désespoir. Vous ne pouvez aider vos amis en entrant dans leurs crises ou leurs drames, car tout ce que cela fera, c’est qu’il y aura encore plus de personnes qui auront besoin de guérison.

 

Virtue, Doreen. La détoxication angélique : Une méthode de guérison physique et spirituelle (French Edition) (pp. 18-19). Exergue. Édition du Kindle.



24/05/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 545 autres membres