eveilducoeur.fr

eveilducoeur.fr

24.03.2019 - Les grands principes de Ho’oponopono (nouvelle version).

Tiré du livre de :

 

Bodin, Luc. Ho'oponopono nouveau : Toute la sagesse hawaïenne pour vous apportez santé, bonheur et réussite (French Edition) (p. 103). Guy Trédaniel. Édition du Kindle.

 

 

Voici un passage :

 

""Les grands principes de Ho’oponopono (nouvelle version).

  • Rien n’existe au-dehors. Tout vient de votre intérieur. Tout existe en pensées dans votre esprit. Il n’y a que vous, vos pensées, vos croyances et vos mémoires.
  • Vous êtes créateur à 100 % de votre univers, c’est-à-dire que vous en êtes totalement responsable.
  • Vos pensées parfaites créent une réalité agréable remplie d’amour et d’harmonie.
  • Vos pensées négatives créent une réalité désagréable, voire délétère et pathogène pour vous. Ce ne sont pas les événements qui sont mauvais, mais vos pensées.
  • Si vous voulez créer un environnement harmonieux, il vous suffit d’éliminer vos pensées négatives. Ainsi, il n’y a plus de problème. Il n’y a que des opportunités qui vous sont offertes de nettoyer des mémoires erronées.

Ainsi, quand un mauvais événement survient, vous avez toujours le choix soit de vous laisser dominer par lui et par le programme qu’il contient, et vous vous retrouverez envahi de pensées négatives, d’émotions et de stress, soit de prendre conscience qu’il s’agit d’une mémoire (ou plusieurs) ou d’un programme qui vient de vous et qui en est responsable. Vous pouvez alors demander à votre intelligence divine de l’effacer. C’est vous qui décidez à qui vous donnez les commandes de votre vie. C’est votre choix et c’est là que se place votre libre arbitre.""

 

Mettez ceci en pratique tous les jours et vous verrez votre vie changer

Namasté

Gisèle

 

 

 

Comment effcer vos mémoires erronées :

 

L’effacement :

Puis, je me suis souvenu la raison principale de la réalisation de Ho’oponopono : le seul but de Ho’oponopono était d’effacer la mémoire erronée responsable d’une situation nuisible. Donc à la place des quatre mots dits « magiques », il me suffisait de dire « je demande à ce que toutes les mémoires erronées responsables de telle situation soient effacées » pour obtenir un résultat. Cette demande était adressée à mon être intérieur, mais quelquefois je l’envoyais à Dieu ou à un guide de lumière, selon l’inspiration du moment. Cette technique est beaucoup plus simple et rapide et elle va droit au but. Ainsi, devant une situation désagréable :

  • Je me rappelle que c’est moi et moi seul – du moins une de mes mémoires – qui l’ai attirée dans ma vie.
  • Je dis alors : « Je demande à ce que toutes les mémoires erronées responsables de telle situation soient effacées. » • Selon l’inspiration, je peux ajouter (non obligatoire) en plus :

      • « Désolé » : je suis désolé de m’être infligé cela.

  • « Pardon » : je me demande pardon.
  • « Merci »: merci à la vie de m’avoir permis de prendre conscience de l’existence de ce programme erroné que j’avais en moi sans le savoir et qui a apporté cette situation désagréable dans ma vie.
  • « Je m’aime» : bien que ce soit moi qui suis responsable de tout cela, je continue de m’aimer.

 

Enfin, je laisse venir et j’attends que le miracle se produise. Il peut être bien sûr nécessaire de réaliser plusieurs fois ce procédé – lorsqu’il y a plusieurs programmes à effacer – avant de voir le miracle survenir. C’est ainsi que commença à voir le jour le Ho’oponopono nouveau.

Du livre de : Bodin, Luc. Ho'oponopono nouveau : Toute la sagesse hawaïenne pour vous apportez santé, bonheur et réussite (French Edition) (p. 158). Guy Trédaniel. Édition du Kindle.

 



24/03/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 534 autres membres