14/11/16 - Stopper le négatif envoyé par une personne. - gisele-bio-energeticienne.fr

eveilducoeur.fr

eveilducoeur.fr

14/11/16 - Stopper le négatif envoyé par une personne.

Une personne vous envoie des ondes négatives ?

 

 

Vous nuit dans vos projets pourtant basé sur de nobles intentions ?

Vous êtes âme, donc cause : réagissez mais dans l’amour inconditionnel sans éprouver de ressentiment pour cet être inconscient et sans doute dans la souffrance.

Vous n’avez pas à subir toutefois, la première étape est certainement de voir ce que vous avez à apprendre dans cette situation.

 

Le hasard n’existe pas, la victime encore moins.

 

Comment se fait-il que soyez impliqué(e) ainsi ?

 

Qu’est-ce que la vie essaie de vous faire voir ?

 

Une fois que vous obtenez une piste de réponse, vous aurez besoin d’un papier blanc, d’un stylo à encre noir et d’un petit flacon de médicament de plastique ou autre petit contenant qui ferme hermétiquement.

 

Pour stopper le négatif, Écrivez sur ce papier :

 

« Je demande à l’ange Gabriel, par droit divin, la délivrance totale de ________ (prénom et nom de cette personne), et que cesse tout contact, action, parole (selon votre cas) contre moi, et cela est.»

 

Signer maintenant votre nom au bas de ce court texte, avec la date du jour.

 

Tracez ensuite au bas du papier une petite croix sur laquelle vous superposez un x (cela donne un genre d’étoile à 8 branches). Faites un point au centre du x ou de la croix (même endroit) puis mettez un point à chaque bout inférieur des branches du x. Reliez ces trois points en un petit triangle. Il s’agit d’un sceau de foi reconnu dans les mondes invisibles.

 

Plier ce papier et l’insérer dans la bouteille que vous emplissez d’eau par la suite.

 

Mettre au congélateur le temps nécessaire.

 

Quand tout est redevenu normal, ne pas oublier de retirer le flacon du congélateur, de dégeler le papier, le faire sécher et le brûler tout en remerciant Gabriel pour sa protection ainsi que la protection divine.

 

En fait, c’est de la magie blanche dont il ne faut pas mésuser car il y a des conséquences à diriger ainsi la lumière d’une certaine façon, ce qui va à l’encontre des lois spirituelles.

 

Faisons-le donc dans le respect, la compassion et l’amour malgré tout pour cet être qui est une âme comme vous, aussi en voie d’apprentissage.

 

Et que les bénédictions soient !

Paule Boucher
Enseignante, conférencière et auteure
Québec



14/11/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 509 autres membres