eveilducoeur.fr

eveilducoeur.fr

01/11/2019 - LA PUISSANCE DU PARDON VIBRER MULTI-DIMENSIONNEL VRAI .

 

Le Pardon rend libre celui qui en fait le leitmotiv de sa vie, il mène à l'illumination.

Le pardon libère sur tous les plans. Le corps,l'âme, et l'esprit. Il doit être ressenti, vibré multidimensionnel vrai au niveau du cœur

(c'est vrai là que sa accroche parfois pour certain car vouloir pardonner et le ressentir et vibrer avec une telle pureté d'intention et d'atteindre la fréquence est différente. Si cela vous bloque, demandez à vos guides, votre multi-dimention de venir vous assistez à le faire bien centré au cœur)

Nous pouvons tout libérer avec le pardon: les peurs, les émotions, les croyances limitatives, les programmations, l'ombre, les âmes errantes, les énergies négatives, les vies antérieurs...etc...

Le pardon le plus libérateur est le pardon à soi-même.

Comment Pardonner?

Exemple: Ici et maintenant je me centre sur mon cœur et j'appelle toutes les dimensions de la lumière authentique correspondant à mon propre plan divin respectif de venir m'assister dans le processus de pardon et de libération de mes blessures . Je le demande à voix haute. Pourquoi appeler toute sa multi-dimension? Parce que c'est un travail d'équipe main dans la main avec nous-même sur toutes les dimensions et est beaucoup plus efficace que juste essayer de pardonner par soi-même coupé de tous ce qui est et pour que nos guides, nos anges puissent intercéder pour nous et œuvrer de concert au nettoyage, nous devons leurs demander.

 

Je pardonne et je demande pardon à ces peurs, depuis l'origine où ces peurs se sont logées dans mon corps et dans mon âme. Je pardonne et je demande pardon à toutes les vies où ces peurs se sont présentées à moi, depuis la création de mon âme jusqu'à ce jour.

Je pardonne et je demande pardon à la première situation ou la peur s'est ancrée en mon âme. Je pardonne et je demande pardon à toutes les personnes concernées dans cette situation. Je demande pardon à toutes les personnes concernées dans cette situation. Je demande pardon à tout ce qu'il y a à être pardonné, à tout ce qu'il y a de discordance avec Dieu père/ Mère l'éternel et je me pardonne à moi-même en totalité.

Je libère mon cœur, mon corps, mes corps subtils, mon âme et je retourne tout cela à la source à Dieu à mon soi supérieur mes guides et multi-dimension, je leur demande de dissoudre tout cela à la substance universelle et de me le retourner purifié, libéré et en parfaite harmonie avec l'amour universel.

Qu'il en soit ainsi, c'est accompli. Et cela est et cela est et cela est

je remercie mes guides Dieu père/ mère ainsi que toute ma multi-dimension.

 

 

 

 



01/11/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 539 autres membres